Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les péripéties de la jeune Maïan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:16

Le jeune mage ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, il n'aimait pas la savoir triste.
Il s'assit contre le mur devant la porte et n'en bougea point.
La nuit tombée, quand tout le monde dormait, la porte s'ouvrit, Maïan en sorti doucement, puis elle l'aperçu.

-"Que fais tu là ?" d'un air étonné.
-"Je t'attendais, je ne pouvais pas dormir te sachant dans cet état."

Il se leva et s'approcha d'elle, passant doucement sa main sur son visage il lui dit ces quelques mots.

-"Je sais que la nouvelle que tu as appris ce soir est la pire que tu pouvais apprendre, mais Galus est là pour te soutenir, je suis également là, je ne peux plus te quitter maintenant que je t'ai rencontrée."

La jeune fille le regarda dans les yeux et les larmes se remirent à couler, il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui. Il restèrent ainsi un bon moment, puis Maïan le regarda à nouveau, il lui souri puis l'embrassa doucement.
Ce fut un long et tendre baiser que les deux jeunes protagonistes apprécièrent.
Puis il la regarda à nouveau, les yeux brillants il dévoila ses sentiments.

-"Je t'aime Maïan, depuis le premier jour où je t'ai vue, même si cela ne fait pas longtemps, je sais que tu es celle que j'aime et que jamais plus je ne pourrais vivre sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:18

Maïan resta silencieuse quelques secondes puis rougit et comprit alors qu'elle ressentait la même chose pour lui. Ils se sourirent tous les deux puis s'assirent par terre.

-" Pourquoi es-tu sorti de ta chambre aussi tard?" Demanda t-il tout à coup.
-" Pour rien..." Répondit-elle en baissant la tête.
-" Tu es sûre? J'ai l'impression que tu ne me dis pas la vérité..."
-" Laisse, cela ne te regarde pas..."
-" Non je veux que tu me dises ce que tu comptais faire. Tu n'avais pas l'intention de faire quelque chose de grave, au moins?"
-" Je... Je voulais retrouver mon frère... Je suis sûre qu'il n'est pas loin, il ne peut pas avoir disparu comme cela..."
-" Sortir seule en pleine nuit? Mais tu es folle !"
-" Je ferai n'importe quoi pour le retrouver, exactement comme il l'a fait pour moi..."
-" Écoute, je sais que ce doit être dur pour toi, mais tu ne dois pas faire de choses comme cela seule, sur un coup de tête... Imagine qu'il est en camp ennemi en ce moment?
-" Et bien j'irai, quitte à mourir s'il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:19

-" Non ! Je ne te laisserais pas mourir, jamais !"

Le jeune mage se leva puis la regarda et lui tendit la main en souriant.

-" Allons le chercher ensemble, on le ramènera, peu importe les dangers, je te protégerais et on sera de retour tous les 3 avant même que Galus ne se rende compte de ce que nous faisons."

Yeah se leva d'un coup et lui sauta dans les bras pour le remercier, les larmes aux yeux.

-" Merci Lucky ! Merci d'être là et de me comprendre."
-" Je serais toujours à tes côtés, que ce soit pour les bons ou les mauvais moments.
Je te le promet."

Ils partirent ainsi tous les deux à la recherche du frère disparu.
Ils commencèrent par aller chez Rand afin d'y trouver un quelconque indice.
Ils y décourirent un morceau de tissu arraché de la couleur Royaliste, et décidèrent donc d'aller à Nedmor, la capitale du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:20

Arrivés à Nedmor, ils firent le moins de bruits possible. Ils passèrent discrètement à côté des gardes qui scrutaient l'horizon avec attention. Premier garde en vue, une boule de feu le percuta de plein fouet, ce qui le sonna pendant quelques secondes avant que l'épée de la jeune guerrière ne se plante dans sa gorge. Les deux jeunes équipiers continuèrent leur route jusqu'au garde suivant toujours en restant vigilants. Quand ils décidèrent d'attaquer, une branche craqua derrière eux... Au moment où ils se retournèrent, un jeune paladin se jeta sur le magicien. C'était le paladin qui avait blessé Yeah ! Lucky, surpris, tomba à terre. Le royaliste fonça sur Lucky à toute vitesse près à lui trancher la gorge quand Yeah s'interposa entre les deux pour défendre le jeune exilé. Lorsque le serviteur du Roi aperçu la jeune fille, il reconnu celle qu'il faillit tuer quelques temps plus tôt. Encore une fois, le jeune homme s'arrêta net. Pour lui, il était impossible de lui faire le moindre mal. Ce serait comme si il devait perdre son premier amour une seconde fois. Il laissa tomber un genou à terre, plantant son épée dans l'herbe.

-" Que fais-tu là? Je t'avais dit de fuir il me semble... " Dit-il, n'osant pas la regarder.
-" Je ne suis pas là pour toi... Je cherche mon frère... Il a disparut. Je veux juste le retrouver."
-" Pourquoi serait-il ici?" Répondit-il en levant la tête.
-" Je ne sais pas... Je vais le chercher partout."
-" Tu peux partir. Il n'est pas là."
-" Je veux en être sûre. Laisses moi fouiller et je ne ferais aucun mal aux villageois."
-" Je vais t'aider à passer les gardes. Mais tu ne trouveras rien, ce n'est qu'une perte de temps."
-" Aucune importance. E... est-ce que je peux te poser une question?"
-" Je t'écoute."
-" Pourquoi ne pas m'avoir tuée quand tu en avais l'occasion? J'étais blessée, je ne pouvais plus bouger, plus me défendre... Pourquoi m'avoir donné une seconde chance?"
-" Je... Cela ne te regarde pas..."
-" S'il te plait..."
Rand ne répondit pas et s'avança vers le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:21

Lucky se releva, essuya ses vêtements et pris Yeah par la main en lui souriant et avança derrière le paladin.

-" Ne t'inquiète pas, tout ira bien, on va retrouver ton frère et le ramener chez nous."

Le sourire et les paroles du jeune mage suffisèrent à calmer la jeune guerrière qui avança avec lui.
Le jeune Paladin demanda aux gardes s'ils avaient vu quelque chose.

-" En effet, certains de nos hommes ont amené un jeune exilé il y a quelques heures, mais il a pu repartir librement après s'être innocenté auprès du Roy.
L'affaire reste secrète, mais si vous voulez le retrouver, partez en direction des marécages de far, vous devriez le retrouver."

Les 3 compagnons d'infortunes remercièrent le garde et partirent pour les marécages.
Ils y découvrirent des cadavres de monstres un peu partout, un vieil homme leur indiqua l'entrée d'une grotte où le jeune Buakaw s'est rendu pour affronter un Elémentaire de terre d'une grande puissance, afin d'y récupèrer des Solerets légendaires.
Ils entrèrent dans la grotte et virent également les cadavres de nombreux monstres.
Ils s'enfoncèrent jusqu'au fond de la grotte, où ils y découvrirent le corps du puissant monstre ainsi que le frère de Yeah en très mauvais état.
La jeune guerrière se précipita vers lui tandis que les deux hommes vérifiaient que les lieux éaient sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:22

-" B... Buakaw...? Tu vas bien...?" Commença t-elle à s'inquiéter.
-" ... Maïan? Que... Que fais-tu là?
-" J'ai appris que tu avais disparu, j'ai voulu te retrouver ! Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé?!"
-" C'... C'est à cause de... Cet Elémentaire que j... Je suis dans cet état... Il était bien trop puissant pou... pour moi..."
-" Mais pourquoi es-tu parti seul, sans prévenir personne?"
-" Je... Je ne sais pas... Sûrement pour me prouver à moi même que j'étais assez puissant pour m'en occuper seul... J'avais tort..."
-" Je t'en supplie... Dis moi que tu vas t'en sortir !"
-" Non, j... Je ne peux rien te promettre... Désolé..." Buakaw cracha du sang à cet instant.
-" Non c'est pas possible ! Tu peux pas mourir ! Restes avec moi, s'il te plait !" Des larmes commecèrent à couler le long des joues de la jeune fille.
-" Je suis vraiment désolé de te quitter aussi vite..."
A ce moment là, le guerrier commença à fermer les yeux lentement...
Maïan, en larmes, se redressa et tenta de le réanimer. En vain.
-" Buakaw ! Non ! Réveilles-toi ! Pitié ! Non !!"

Tout à coup, des grognements se firent entendre. L'exilée n'entendit rien tellement elle était bouleversée. Puis de gros yeux rouges et effrayants apparurent dans la pénombre. C'était des monstres qui vivaient dans la grotte. Ils virent Buakaw, complètement inerte, qui leur sembla être une proie facile. Maïan les aperçu et comprit immédiatement ce qu'ils avaient en tête et ne voulait pas laisser passer cela.
-" Non ! Laissez le ! Ne le touchez pas !" Elle tenta de se jeter sur les bêtes pour défendre son défunt frère. Lucky et Rand la rattrapèrent de justesse. Ils ne pouvaient pas la laisser faire, c'était bien trop dangereux. L'un des monstres agrippa le bras du jeune guerrier ce qui énerva encore plus Maïan qui se débattait pour échapper aux deux hommes qui tentaient de la retenir. C'était de grosses créatures difformes au pelage noir et sale. Elle était devenue complètement folle. Ils réussirent enfin à la faire sortir de la grotte. Elle tomba alors à genoux en pleures, à la fois énervée et triste. Elle était complètement anéantie...
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:23

Lucky l'a prit dans ses bras, il la serra contre lui de toutes ses forces pour la consoler au mieux, Buakaw venait de mourir, c'était un malheur de plus dans sa vie et il savait qu'il était sa dernière famille de sang.
Il lui dit qu'il ne fallait pas rester ici, que c'était trop dangereux, qu'il fallait rentrer avant que l'ennemi n'arrive.
Les trois compagnons rentrèrent, Rand retourna à Nedmor, dépité d'un tel malheur, même si pour lui Buakaw était un ennemi, la tristesse de Maïan suffit à l'anéantir lui aussi.
Lucky et Maïan arrivèrent à l'auberge, le jeune mage l'a fit s'asseoir dans le lit et la pris dans ses bras, les larmes ne s'arrêtèrent pas de couler toute la nuit, mais le mage ne relâcha pas son étreinte, afin de lui montrer qu'il ne l'abandonnerait jamais.
Il s'en voulait de lui avoir promis de ramener son frère sans réussir à le faire, il ne pouvait plus la regarder en face.
Au petit matin, Maïan était allongée dans le lit, enfin endormie, le jeune mage sorti. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa promesse et parti pour la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:23

Il eu à peine le temps de sortir de la chambre que Galus lui tomba dessus.
-" Où étiez-vous passés? Je vous ai cherchés partout ! Je vous ai entendu quitter vos chambres. Maïan va bien? "
Le mage hésitait à lui raconter l'histoire puis il se dit que c'était quand même son frère de coeur et qu'il avait le droit d'être informé.
-" Et bien... Maïan et moi sommes sortis hier, assez tard... Elle voulait retrouver son frère, c'était très important pour elle. Nous sommes allés à Nedmor pour voir si nous y trouvions des preuves, mais nous sommes tombés sur le jeune royaliste qui a faillit la tuer. Il nous a aidé à le retrouver... "
-" Vous avez réussi? "
-" Hum... Oui... Mais pas dans les conditions idéales..."
-" Comment ça? "
-" Il était mourrant... Il... Il a dit ses dernières paroles à Maïan avant de mourir devant elle. Elle est effondrée. Je l'ai ramenée ici, elle était en larmes, elle a pleuré toute la nuit. Elle s'est endormie il n'y a pas très longtemps.
Galus resta figé un moment. Il se dit que sa soeur n'était pas du tout chanceuse avec sa famille qui meurt petit à petit, toujours devant elle en plus, puis il se dit aussi qu'il se devait de la consoler et de la rendre le plus possible heureuse à présent. Puis il décida d'aller la voir dans sa chambre, même si elle dormait. Lucky en profita pour retourner à la grotte, comme il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:24

Une fois arrivé à la grotte, le jeune mage y entra, effrayé de ce qu'il pourrait y trouver mais il ne pouvait reculer, il debait ramener Buakaw. Il avançait doucement, prêt à repousser toutes créatures qui s'approcheraient. Il n'en rencontra aucune puis atteint le fond de la grotte.
Le corps sans vie de Buakaw gisait à terre, les créatures l'ayant abandonné à côté d'un tas d'os, pouvant laisser le jeune Lucky supposer qu'elles voulaient le garder pour un prochain repas pendant qu'elles étaient partis à la chasse.
Le jeune mage profita de l'instant pour récupérer le corps, le sang coulait encore, mais le corps n'était pas trop abimé, il pourrait donc être présentable pour l'enterrement.
Il traversa la grotte sans soucis mais une fois à l'entrée, les créatures revinrent et se jetèrent sur lui.
Il eu à peine le temps d'esquiver qu'une des créatures les percuta. Lucky tomba au sol avec le corps de Buakaw, il se releva et lança un projectile magique qui propulsa la créature à plusieurs mètres, mais cette dernière n'avait quasiment aucune égratignure.
Elles se positionnairent tout autour d'eux pour lancer l'assaut ultime. Le mage était désespéré, il ne pourrait jamais les battre, son heure avait donc sonnée et il l'accepta, ses dernières pensées étaient pour Maïan, il s'excusait d'avoir faillit à sa promesse et de ne pas lui avoir dit combien il l'aime.
Les créatures se jettèrent sur lui, il lança sa plus puissante boule de Feu sur l'une d'elle mais elle l'esquiva, il ferma alors les yeux près à mourir.
Après quelques secondes, rien ne s'était passé, il ouvrit les yeux,, les créatures étaient toutes à terre, coupées en deux pour les plus petites et en plusieurs morceaux pour les plus grosses.
Un homme se tenait au milieu d'elles, il avait les yeux d'un rouge vif, une épée dans la main droite et un bouclier dans l'autre, le jeune mage les reconnaissa et ainsi compris qu'il s'agissait du frère de coeur de Maïan, Galus. Il avait entendu parler de la puissance du jeune guerrier, mais ne s'attendait pas à le voir en action un jour, il avait vaincu toutes les créatures en quelques secondes et ne présentait aucun signe de blessures corporelles. Le guerrier s'approcha, ses yeux redevinrent bleus, il pris le corps de Buakaw dans ses bras et fit signe à Lucky de le suivre.
Il sortirent de la grotte sans dire mot, puis ils finirent par arriver à Fuisserage, le matin se levait et Maïan les attendait devant l'auberge, elle se mit à courir vers eux, les larmes aux yeux et la joie de les revoir.
Galus posa le corps à terre, Maïan le regarda, à la fois triste et heureuse que son frère n'ai pas été dévoré.
Elle remercia Galus et se jetta dans les bras de Lucky pour le remercier de lui avoir ramené son frère.
Le jeune mage lui raconta qu'il n'avait aucun mérite, que c'était Galus qui avait tout fait, il a vaincu les créatures en quelques secondes là où lui n'avait même pas réusssit à en blesser ne serait-ce qu'une seule.
Maïan souria et lui expliqua que Galus avait un pouvoir en lui qui se réveillait dans les situations graves pour protéger ceux qu'il aime.
-" Tu as tenu ta promesse, tu as ramené Buakaw, mais ne refait plus jamais ça, je ne veux pas te perdre, je t'aime. " lui dit la jeune femme.
-" Je t'aime aussi, et je te promet de m'améliorer pour pouvoir tous vous sauver comme Galus peut le faire. " lui répondit-il.
Ils s'embrassèrent puis tous partirent au cimetière pour enterrer Buakaw.
Ce fut une cérémonie fort triste et très respectueuse de la tradition, tous pleurèrent la disparition de leur ami et frère Buakaw.

Quelques temps plus tard, Lucky demanda la main de Maïan qui accepta avec la plus grande joie. Le mariage se déroula quelques jours plus tard, c'était une petite cérémonie mais aussi le plus beau jour de la vie de la jeune femme ainsi que du jeune homme.
S'en suivit la création des Liens Fraternels, guilde dont les fondateurs étaient Galus, Maïan et Mireil Farië.
Elle regroupa ainsi les amis qui ne pouvaient vivre les uns sans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:23

Maïan se lassa bien vite de cette guilde qui ne dura pas longtemps. Elle décida alors de rejoindre ses bons amis les Frions dans leur guilde. Galus et Brasqua, un jeune franc-tireur, la suivèrent. Maïan, Galus et Brasqua furent agréablement accueillis par les Frions.
Peu de temps après, la guilde organisa un raid chez les brigands. Maïan repensa alors à ce que ces vils personnages avaient fait à ses parents il y a six ans, bientôt sept, devant ses yeux, et l'envie de vengeance luit revint alors plus forte que jamais. Elle avait hâte d'y être pour faire le massacre du siècle. Les quelques membres de la guilde, comptant de très bons combattants tels que DragonsNoirs et Laaf, les héros valeureux, Valaarh et Miku les deux paladins, le petit mage répondant au nom d'Azertii, les archers Vagabond et Sam TheShark, le moine Green Lanterne, les deux jolies guerrières, Valerianne et la baronne elle-même Miss Renka et évidemment Galus, Brasqua et Maïan s'étaient tous rassemblés. Lucky s'était également permis de s'inviter lors de cette sortie, afin de veiller sur Maïan.
Ils arrivèrent devant le garde et commencèrent le combat. Le garde mourra sous les multiples coups qui lui ont étés infligés. Ils entrèrent discrètement. Les Frions ne voyaient personne. Mais ils étaient loin de se douter que les brigands les attendaient et étaient cachés à divers endroits... Et c'est au signal de l'un d'eux que tous les brigands sortirent de leurs cachettes et se jettèrent sur les Frions. Une embuscade ! Le massacre débuta alors. Les brigands étaient bien trop forts et bien trop nombreux par rapport aux exilés. Ils décidèrent alors de rebrousser chemin pour rentrer se réfugier. Les ennemis sortaient de nulle part, de tous les côtés, les exilés se défendaient comme ils pouvaient, même blessés ils devaient fuir pour ne pas mourir. A ce moment là, Maïan trébucha sur une pière et tomba à terre en se faisant mal au genou et perdit son casque. Un barbare s'approcha d'elle, hache à la main. Lucky se retourna et cria :

- MAÏAN !! Attention !

La jeune fille se retourna et n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que le barbare l'attrapa par les cheveux prêt à lui trancher la tête. Lucky ne pouvait laisser faire cela. Il lança une boule de feu droit sur l'ennemi qui lâcha sa hache, sonné par un tel coup. Enervé, le brigand lança un regard foudroyant droit sur le mage et balança la jeune guerrière à terre. Le barbare mit son pied sur la tête de Maïan, leva la jambe, et menaça d'écraser la tête de la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres. Le mage se mit alors dans une colère noire, ses yeux devirent rouges, comme quand Galus est énervé, il tendit les bras, fit bouger les pierres qui l'entouraient puis les fit léviter autour de lui. Le barbare le regardait d'un air ébahit, et là, les pierres se jettèrent sur le brigand qui fit un vol en arrière., avant qu'il n'ait eu le temps de lâcher sa jambe sur la tête de la jeune fille. Le mage s'approcha du bigand et fit apparaître une boule de feu dans sa main qu'il fit rebondir dans sa paume, comme une balle. Au moment où il décida de lancer la boule de feu, le brigand s'empara de sa hache et sauta sur Lucky. Il tomba au sol avec le brigand sur lui qui brandissait sa hache au dessus de sa tête. L'exilé lui mit un coup de poing dans le visage qui déséquilibra l'ennemi. Le jeune homme reprit alors le dessus mais un autre brigand passa à côté et lui planta une flèche dans l'épaule. Maïan se releva et vit son mari prit au piège par plusieurs brigands.

- Lucky !!!
- Maïan, enfuis toi ! Vite !!
- Non, je ne repartirai pas sans toi !
- Tu n'as pas le choix !
- Non !! J'ai perdu trop de monde, je refuse de te perdre toi aussi !
- Pars !! Rejoins les autres ! Je me débrouillerai !
- Non...
- Maïan, pars je te dis ! Ne reste pas là, c'est trop dangereux ici !

La jeune femme n'ayant pas l'air de se décider, Valaarh arriva et l'attrapa. Maïan, surprise, se débattait, essayant de s'échapper, et rejoindre Lucky qui allait sûrement mourir. Elle le refusait.

-Non !! Valaarh, lâche moi ! Lucky va mourir, laisse moi l'aider !!


-Merci Valaarh... Maïan, n'oublie jamais que je t'aime, je resterai toujours dans ton coeur... Adieu ma belle... Se pensa t-il.


Maïan pleurait de rage. Elle se sentait trahit. Elle avait envie de détester Valaarh, même si elle savait que c'était pour son bien. Valaarh et Maïan arrivèrent près du garde mort plus tôt, la jeune fille observait Lucky au loin se débattre fasse à tous ces brigands. Une seconde flèche se planta dans son corps, suivie d'une épée près du coeur, et plusierurs autres attaques tombaient sur lui jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Maïan avait tout vu.

- NOOOOON !!! Hurla t-elle en larmes. Lâche moi ! Lâche moi tout de suite !!
- Non Maïan, il est trop tard pour lui, tu ne peux rien faire.
- Ce n'est pas possible, non... Je ne peux pas le perdre lui aussi... Surtout pas...



Maïan tomba à genou et s'évanouie après avoir regardé la fin du massacre. Valaarh la prit dans ses bras et partit rejoindre les autres...


- Comment vas t-elle?
- Je ne sais pas, elle est restée un moment endormie.
- Attendez, elle se réveille !

Maïan ouvrit lentement les yeux. Sa guilde était présente tout autour d'elle. Elle avait un mal de tête pas possible. Son genou lui faisait souffrir, et elle avait un peu perdu ses repères.

- Où suis-je? Que s'est-il passé?
- Tu es en sécurité à l'auberge. Tu es restée deux jours dans ce lit... Depuis le raid brigand qui ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Lucky est...

Galus interrompit Miss Renka et lui lança un regard.

- Lucky... N'est pas là... Il...
- Je sais ce qui est arrivé à Lucky... Pas la peine de me le cacher...
- Je suis vraiment désolée. Si on peut faire quoi que ce soit pour toi, ...
- Non... Il n'y a plus rien à faire. Laissez moi seule.
- Heu... Très bien, si tu le souhaites...
La guilde laissa la jeune fille seule. Ils étaient tous très inquiéts pour elle, elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, et surtout, cela faisait beaucoup trop de personnes mortes pour elle. Une jeune fille de son âge ne devrait pas endurer tout cela.
Maïan était seule dans la chambre. Elle avait tellement de haine en elle, mélangée à de la tristesse, qu'elle n'arrivait même plus à verser de larmes. Son regard avait bien changé. C'était bien trop pour elle, elle ne pouvait plus supporter tout cela. Elle prit des plantes médicinales que Green avait oubliées sur la table de chevet, en mit suffisemment sur son genou pour qu'elle ne souffre plus, remis son armure, mit son casque, prit son épée et son bouclier puis ouvrit la fenêtre. Une chance que sa chambre soit au rez de chaussée. Elle regarda quelques secondes vers la porte de la chambre, pensant à sa guilde et son frère de coeur toujours présent, puis sortit. Elle passa à côté,du garde de Lyberthas, sortit de la ville, et se dirigea vers la ville brigande. Elle avança droit devant elle, laissant apparaitre la rage dans son regard. Au loin, les gardes des tours avaient aperçu la jeune fille puis sonnèrent l'alerte. Elle s'apprcha du garde à l'entrée, puis lui coupa la tête d'un coup d'épée sans problème. Rien n'avait l'air de pouvoir l'arrêter. Un jeune druide arriva en haut d'une des tours et demanda ce qu'il se passait.

-Une jeune exilée débarque chez nous, elle est seule, nous la tuerons vite.

Le jeune druide regarda de qui il s'agissait, et reconnu alors sa petite protégée. Quand il était exilé lui aussi, ils parlaient souvent ensemble, et il était devenu son protecteur.

- Quoi? Maïan? Non ! Pas toi ! Pensa le jeune homme. Maïan ! Maïan !! Fais demi tour, vite ! Ne fais pas ça, tu vas te faire tuer !! Maïan !!
- Mais que fais tu?
- Je lui demande de partir, elle va se faire tuer !
- Et alors? C'est son problème, pas le notre, elle vient chez nous pour nous tuer, elle va en payer les conséquences, c'est tout.
- Non, laissez là s'enfuir !
-Ecoute petit, Dit le franc-tireur en l'attrapant par la gorge, cela fait beaucoup plus longtemps que toi que je suis brigand, alors ce n'est pas toi qui va m'exlpliquer comment je dois travailler ! Puis il le lâcha. Si tu dois avoir de la pitié pour l'ennemi, alors tu n'a pas ta place chez les brigands.

Une fois entrée, les franc-tireurs en haut des remparts lui tiraient des flèches dessus. Elle passait à travers cette pluie de flèches sans problème. Une bande de barbares et paladins se jettèrent sur elle. Les coups d'épées et de haches tombaient sur la jeune fille qui esquivait et contrait à l'aide de son bouclier, elle donnait des coups d'épées, tuant une grande partie de ses attaquants. De nombreux brigands agonisaient à ses pieds. Elle continait à se battre quand une flèche vint l'interrompre et se planta à l'arrière de son épaule. Elle mit un genou à terre, retira la flèche en souffrance, puis se releva avec difficulté. Le druide descendit des remparts pour la rejoindre. Maïan allait l'attaquer sans se rendre compte de qui il était mais par chance il arrêta son coup.

- Maïan ! C'est moi, Tensaa Zangetsu, tu me reconnais?
- Tensaa... Elle tomba à terre, puis le jeune druide la releva et la fit sortir de la ville pour l'amener le plus loin possible. Il la fit s'asseoir contre un arbre.
-Maïan, pourquoi a tu fais ça? Tu es folle ou quoi?

La jeune fille lui expliqua toute l'histoire.
Pendant ce temps, les Frions continuaient à s'inquiéter pour Maïan. Galus décida d'entrer dans la chambre et c'est alors qu'il découvrit la chambre vide et la fenêtre ouverte...

Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:35

Très vite il compris que sa jeune soeur était partie venger son mari. Il appela alors toute la guilde et ils partirent pour la ville birgande. En chemin, ils tombèrent sur Maïan et Tensaa qui étaient en route pour rentrer. Le jeune druide leur raconta toute l'histoire, Maïan avait le regard vide, trop choquée encore de ce qu'il cétait passé. Même si Tensaa est devenu Brigand, il a sauvé la jeune fille et devenait par conséquent l'ami des Frions et il fut invité dans leur château pour veiller avec eux sur la jeune guerrière le temps qu'elle puisse faire son deuil.
Au même moment dans la capitale Brigande, le plus haut gradé du groupe de ces vils soldats écoutait le rapport d'un brigand survivant de l'attaque mené plutôt par la guilde Frions,

-Parle trouffion, que s'est-il passé, comment peux-tu être le dernier survivant alors que vous êtiez préparés pour la victoire ?
Le jeune brigand était mal en point mais raconta l'histoire après le départ des Frions:
"Nous avions repoussé l'attaque exilé, nous nous acharnions sur un des magiciens resté pour permettre aux autres de fuir, il était jeune mais très puissant, il a sauvé celle qui semble être sa femme de la mort en repoussant l'un de nos barbares les plus aguéri par un pouvoir encore jamais vu, ses yeux étaient devenus rouges et les pierres volaient autour de lui, nous étions surpassé par ces évènements alors nous lui avons tous sauté dessus. Il fut assez vite dominé, presque mort, et juste avant de mourir, il prononça ces mots: "Maïan,, pardonne moi, je n'ai pas su tenir ma promesse, je vais mourir, je ne pourrais pas te protéger d'avantage, mais je t'aime et je resterais toujours auprès de toi, même si je dois mourir, je te le promet." Le brigand souffrant, fit une pause puis repris son discours, "C'est alors que ses yeux se mirent à briller d'un rouge écarlate, une boule de feu gigantesque apparu au dessus de nos têtes, nous savions que la fin était proche, nous nous sommes mis à courir mais la boule toucha le sol et nos hommes avant d'avoir pu faire 10 pas. Ils sont tous morts, brûlés par cette boule de feu digne d'un soleil, je ne savais pas que de tels mages existaient, que de tels sors pouvaient être lancés, j'ai survécu grâce aux autres, j'ai trébuché et plusieurs me sont tombés dessus, me protégeant en partie des flammes.." le jeune brigand s'arrêta là, incapable de continuer il s'écroula et les prêtes l'emportèrent pour le soigner.
-"Hum.. un mage de l'ancien temps, un descendant direct de l'ancienne civilisation, les yeux qui deviennent rouges lorsqu'ils s'énervent ne fait aucun doute.." le chef brigand resta songeur un moment. "Si les exilés possèdent de tels hommes nous sommes fichu, j'espère que ce jeune mage était le dernier de la lignée, mais il y a plus de six ans, un rapport a fait part d'un massacre dans l'une de nos petites escouade, et ils ont été tranché et non pas brûler, j'ai bien peur que les exilés possède encore dans leur troupe un guerrier voire un paladin descendant direct de l'ancienne civilisation. Je veux que vous vous renseignez, trouvez tout ce qui se rapproche à ce mage et cette jeune fille, cette Maïan, j'ai l'impression qu'elle nous mènera directement à lui."
Les brigands partirent à la recherches d'informations aussitôt.

Pendant ce temps, dans une clairière isolée mais connue de tous, une lumière apparue du ciel pour éclairer le sol, un jeune homme y apparu, endormi paisiblement...

~Fin?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de la jeune Maïan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)
» A7X12, un jeune archer.
» L'aventure trépidante du jeune Owen
» Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Les cours du château :: Rôle play :: Les RP-
Sauter vers: