Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure trépidante du jeune Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   EmptyMer 2 Jan - 16:35

Une nuit de pluie, dans une clairière inconnue, un jeune paysan se réveilla doucement, un mal assez fort lui parcourait le crâne, sa mémoire lui faisant défaut, il ne savait point où il se trouvait, ni ce qu'il faisait là.
Il aperçu une silhouette un peu plus loin devant lui et décida de s'en approcher.
Il s'agissait d'un veille homme du nom de Damis, ce dernier lui raconta qu'il existait dans le Royaume où il se trouvait, 4 classes et qu'il devait en choisir une.
Après avoir prit connaissance de chacune d'entre elles, il décida que devenir Archer serait la voie qui lui conviendrait le mieux.
Le vieux sage lui offrit un arc rafistolé et lui enseigna ainsi les rudiments de l'art du combat à l'arc puis après plusieurs heures d'entrainement intensif, il raconta au jeune homme que le Royaume était divisé par une guerre entre 3 alignements:
-Les Royalistes, dirigés par un Roy du nom de Galoregor ayant pris le trône de son frère par la force puis l'ayant éxilé.
-Les Cartellois, dirigés par l'ancienne conseillère de Mandural, Dame Zelandra, qui veut un Royaume sans autorité royale.
-Les Exilés, dirigés par Kaldrass, prince légitime ayant était trahit par son frère et contraint à l'exile.
Le vieux Damis lui demanda de prendre parti de l'un de ces 3 camps afin de participer à la guerre, qu'il s'agissait de son destin.
Le jeune archer choisit de combattre pour la justice et rejoignit donc les exilés.
Il fit ses adieux au vieil homme et parti à travers les montagnes pour rejoindre la ville exilée.
En route, il rencontra un sergent des douanes du Royaume qui lui posa plusieurs questions pour savoir s'il était prêt pour prendre part à la guerre puis le laissa passer en lui demandant son prénom.
"Owen" lui répondit le jeune homme, "Je m'appelle Owen, c'est tout ce dont je me souviens.."
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: Re: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   EmptyVen 11 Jan - 14:24

Une fois arrivé à Fuisserage, la ville exilée, le jeune Owen se promena, parlant aux personnes qu'il rencontra, une dénommée Zorta lui proposa de revenir la voir lorsqu'il aura pris assez d'expérience au combat pour lui enseigner des techniques de combat à l'arc plus puissantes que celle qu'il connaissait en échange de quelques pièces d'or.
Puis il rencontra la jeune Eidola, une jeune femme ayant un soucis de chenilles qui dévorent toutes ses récoltes. Après une discussion assez courte, Owen lui proposa ses services afin de la débarrasser des ces chenilles rouges.
Ces chenilles n'étaient pas très puissante, il en vain à bout assez rapidement et pu ramener 30 de leurs cadavres à la jeune femme pour lui prouver qu'il avait accomplit sa quête.
La jeune Eidola le remercia en lui offrant 800 pièces d'or.
Il rencontra une autre femme nommée Alice, elle était assez faible et avait besoin d'énergie, elle demanda donc au jeune archer de lui apporter 30 têtes de chenilles pour pouvoir s'en nourrir. Elle lui offrit 4 potions de soin diluées pour l'aider dans sa quête.
Le jeune Owen lui rapporta rapidement les têtes de chenilles et elle l'en remercia infiniment.
Une 3e jeune femme errait dans les environs, elle répétait sans cesse la même phrase "Vous l'avez trouvé ?", le jeune Owen n'avait aucune idée de ce dont elle parlée puis décida d'aller finir la nuit à l'auberge du coin.
Il y entra timidement, 4 personnes se trouvaient à l’intérieur du bâtiment, Iferil la vendeuse de potions, Mylether le banquier, Vorus qui tenait le registre des guildes et enfin Toreena l'aubergiste.
Owen alla d'abord vendre les équipements récupérés sur les monstres puis alla déposer 500 pièces d'or au près du banquier qui lui assura la sécurité de ses biens ainsi qu'un taux d'intérêt qui permettrait à son compte en banque de se renflouer.
Pour finir il prit une petite chambre pour la petite somme de 17 pièces d'or les 24h au près de Toreena.
Une fois au lit, il repensa aux heures qu'il venait de passer et essaya en vain de se rappelait des détails sur son passé, avant de s'endormir paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: Re: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   EmptyDim 13 Jan - 12:27

Le matin arriva, le jeune Owen se réveilla, il ne se souvenait toujours pas de son passé mais se sentait bien, dormir dans un lit était toujours agréable.
Il sorti de l'auberge et se dirigea au nord, là, il y rencontre le vendeur d'équipements du nom de Glartor qui lui vendit un arc du novice, un chapeau souple ainsi que des bottillons pour remplacer son vieil équipement.
Un peu plus au nord se trouvait deux personnes, le Professeur Lactos, historien d'Alidhan qui était fort désagréable et n'avait qu'une idée en tête: "Retrouver la Pierre du Roi Mandural".
Le deuxième protagoniste était une cuisinière nommée Malvina, qui mettait au point une nouvelle recette. Elle demande à Owen de lui rapporter les ingrédients manquants, 20 cadavres de chenilles et 15 chapeaux de champis sauvages bleus. Avant qu'il ne parte à la chasse elle lui offrit gracieusement 2 sphères de vie.
Les chenilles n'étaient pas un problème pour notre jeune archer, mais les champis sauvages étaient assez coriaces, il mis pas mal de temps pour en venir à bout et lui rapporter les 15 chapeaux intactes, la récompense n'en fit que plus belle, 1 300 pièces d'or, de quoi réserver une bien meilleure chambre d'hôtel.
Content de lui, il se dirigea à l'Ouest, vers un grand bâtiment, un passant lui apprit qu'il s'agissait du Bastion du Prince Kaldrass et que seuls les combattants expérimentaient pouvait y entrer et le rencontrer. Owen en fut admiratif et n'avait qu'une hâte, devenir assez fort pour rencontrer le Prince.
Il enchaîna les quêtes des divers habitants de la ville, gagnant ainsi en expérience, en relations et en honneur auprès des exilés.
Au bout de quelques jours, il fut assez expérimenté pour enfin quitter la ville et s'aventurer dans la forêt de Stannyfest..
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: Re: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   EmptyDim 13 Jan - 12:34

Dans cette forêt se trouvait un vieux Paladin nommé Varox qui lui demanda de l'aide pour chasser les champignons piquants, il s'agissait de monstres plus puissants que ceux qu'il avait pu rencontrer mais il en vain à bout très facilement, il en récupéra même un chapeau de champignon assez grand pour le mettre sur la tête.
Ensuite Owen aida un jeune enfant du nom d'Acamas qui voulait devenir soldat.
Après lui avoir apporté de l'équipement et des potions, celui-ci se mit à l'ignorer, ces enfants décidément.
Un peu plus loin notre jeune archer rencontra un vieillard nommée Herutis qui lui demanda de lui apporter des ingrédients pour sa fameuse potion.
Ce fut chose compliquée quand on sait que le vieillard lui donna la recette sous forme d'énigme et qu'il fallait ainsi tout déchiffrer pour comprendre ce qu'il fallait ramener.
Owen fini par y arriver au bout de plusieurs jours et fut récompensé par de l'argent encore une fois. Il commençait à amasser une petite fortune et décida de devenir chasseur de primes pour continuer à en gagner.
Socrastyn, un grand chasseur sur le papier, demanda au jeune garçon de lui rapporter 50 peaux de grenouilles, en échange, il lui donna un arc simple mais d'une meilleure qualité que l'arc du novice qu'il possédait, Owen ne devait dire mots à qui que ce soit sur cet échange.
La réputation du chasseur en serait compromise..
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: Re: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   EmptyLun 14 Jan - 14:46

Quelques jours passèrent et Owen était enfin assez expérimenté pour traverser l'Etang de Béral et les Ruines de Borgovil afin de rejoindre la dangereuse ville de Mérulik, lieu où chaque alignement se regroupent pour s'adonner à la guerre pour la gloire de leur dirigeant.
Owen en paya le prix, pendant qu'il déposait son vieil arc au coffre, un franc-tireur bien plus expérimenté que lui planta 2 flèches dans le corps, le jeune Owen en mourra mais son âme fut transportée dans un lieu sombre, un étrange vieil homme du nom de Raymond y vivait, il pouvait le ramener à la vie s'il le souhaiter contre un peu de son expérience.
Il lui expliqua que tant que son corps serait intacte, il pourra le ramener à la vie, c'est le pacte qu'ils ont passé il y a quelques temps, mais qu'il ne devait pas se prendre pour un être immortel, car la vie qu'il donne, le vieillard peut la reprendre et le pacte n'est valable que pendant la guerre des 3.
Owen accepta même s'il ne se rappelait pas d'un tel pacte, un mystère de plus de son passé. Son âme retrouva son corps au cimetière de Merulik, il pu ainsi reprendre son voyage, nous étions en décembre, mois de fêtes et de noël qui approchait à grand pas.
Sur la place de Mérulik se tenait un vieil homme bien portant, habillé tout de rouge et de blanc et portant une belle barbe blanche.
Owen décida d'aller lui parler, il fut surpris quand le vieil homme lui avoua être le Père noël et qu'il avait des soucis avec les esprits de noël qui ne voulaient pas ouvrir la caverne qui contenait les cadeaux de noël.
Owen accepta de l'aider, et le Père noël le fit voyager jusque dans un village caché où se trouvaient les esprits. Il leur parla un à un et leur apporta à chacun des sucreries qu'il avait trouvé sur certains monstres durant son apprentissage, l'esprit des noëls passés en reçu le plus car il prit tous ceux que notre jeune ami avait en poche.
Les esprits étaient jaloux les uns des autres et demandaient la preuve que chacun était le préféré du Père noël.
Le Père noël donna 3 lettres à Owen pour qu'il en remette une à chaque esprit, chaque lettre expliqua à l'esprit qui l'a reçu qu'il était le préféré du père noël mais ce dernier inversa les enveloppes et été ainsi dans le pétrin.
Pour tout arranger, il demanda à l'archer de lui apporter 20 aigues marine et 20 pivoines.
Owen ne savait comment les obtenir et demanda de l'aide aux passants, seule une personne lui répondit et l'aida.
C'était une jeune héroïne du nom d'Akela qui lui vint en aide sans hésiter, elle lui offrit les objets ainsi que 20 000 pièces d'or pour l'aider à vivre dans ce royaume.
Le jeune archer la remercia à plusieurs reprises, n'en croyant pas ses yeux qu'on puisse être aussi généreux envers lui.
Il apporta au Père noël ce qu'il lui avait demandé. Celui-ci le remercia et expliqua que les esprits s'étaient calmés et avait réouvert la caverne, permettant ainsi à tous de recevoir un cadeau pour noël.
Le Père noël offrit un cadeau au jeune archer, un savoir faire dans le maniement de l'arc qui lui permit d'avancer et d'apprendre à manier le piège à pointes qu'enseigne la grande Dowarrin aux archers ayant un niveau d'expérience assez avancé.
Depuis, Owen continue son apprentissage aux près des maîtres de compétences, d'aider les personnes dans le besoin en accomplissant leurs quêtes et d'explorer le Royaume d'Alidhan à la recherche de son passé..
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: Re: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   EmptyMer 23 Jan - 14:08

Prenons un peu de temps pour parler d'une rencontre qu'à fait notre jeune ami, une rencontre qui bouleversera le reste de son aventure.
Il s'agit d'une jeune guerrière exilée.
Owen la rencontra par hasard dans l'auberge en voulant rejoindre sa chambre, de nombreuses personnes y étaient, mais cette jeune guerrière fut celle-qui le marqua le plus.
Elle n'était pas très grande, un peu plus jeune que lui et surtout, très belle à ses yeux, il n'arrivait pas à se retenir de la contempler à tel point qu'elle le remarqua et s'approcha de lui.

-"Bonsoir" dit t-elle avec un petit sourire.
-"Heu.. bonsoir" rétorqua t-il timidement.
-"Pourquoi me fixe tu de la sorte ?"
-"Je.. heu.. je suis désolé, c'est juste que tu es ravissante et quelque chose chez toi a attiré mon regard, je n'ai pas réussi à stopper ce phénomène."
-"Pourquoi tous les hommes réagissent-ils de la même façon lorsqu'ils me voient ? Hier encore un jeune homme du nom de Milàs m'a fait une demande en mariage alors que nous nous connaissons à peine et qu'il sait que j'ai perdu mon mari il n'y a pas si longtemps."
-"C'est assez étrange, tu es peut être une personne connues dans ces contrées ? Pour tout te dire, j'ai perdu la mémoire, je me suis réveillé un jour dans une clairière ne sachant où j'étais, la seule personne présente était un vieil homme du nom de Damis, c'est grâce à lui que je suis archer aujourd'hui et présent dans ce royaume.
Je ne me souviens que de mon prénom, Owen, cela te dit quelque chose ?"

-"Non, je ne t'avais jamais vu au paravent, tu as eu un accident ? Même si je doute que tu t'en souviennes."
-"Je ne sais pas, j'ai peut être connu une personne te ressemblant.."
-"Dommage.. Je ne sais pas.. Ou alors j'ai perdu la mémoire moi aussi ?" répondit-elle en souriant.
"Nan sérieusement, t'inquiète pas, peut être qu'en continuant à parler ensemble, tes souvenirs reviendront ou alors je verrais si je t'ai connu ou non."
-"Oui.." Le jeune archer baissa un peu la tête d'un air triste et songeur puis la releva.
"Peut être, qui sait, et même si rien ne me revient, ce sera un plaisir d'être à tes côtés." dit-il en souriant juste avant de détourner la tête tout en rougissant.
-"Merci, moi aussi ça me fera plaisir" répondit-elle en souriant.
-"Sinon, cela ne me regarde pas vraiment, mais.. je peux savoir comment ton mari est décédé ? Cela m'intrigue je ne sais pas pourquoi.. bien sur tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop difficile.."
-"Ne t'en fais pas. Il est mort lors d'un raid brigand qui n'a pas tourné comme on l'avait prévu..
Il est mort en me sauvant la vie.. J'aurai préférée mourir par la hache de ce barbare plutôt que de le voir mourir.. Moi qui espérait pouvoir venger ma famille pendant ce raid.."

-"Je suis désolé de cela.. Ca a du être un coup dur pour toi."
-"Oui, très.. Il y a eu beaucoup de morts, et à chaque fois, devant moi..
-"Je suis désolé, j'espère que tu parviendra à briser cette chaîne de mort."
Il s'arrêta soudain de parler, un flash lui apparu et dura une fraction de seconde.
"Je.. je viens de me rappeler de quelque chose, j'ai vu une personne allongée et couverte de sang, mais je ne saurais dire si c'était une femme ou un homme.."
-"Ah bon? Une personne allongée et couverte de sang?"
-"Oui.. je ne sais pas ce que cela veut dire, peut être une bribe de mon passée ou alors mon imagination qui me joue des tours.."
-"Je ne vois pas ce que cela pouvait être."
La jeune fille baissa la tête en repensant à tous ces morts. "Je l'espère aussi que cela s'arrêtera un jour."
Le jeune Owen la prit dans ses bras en la voyant baisser la tête.
-"Courage, je suis sûr que l'avenir sera joyeux pour toi." Il se retira d'un coup, tout confus.
"Dé.. Désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai eu cette envie d'un coup et je n'ai pas pu m'en empêcher, vraiment désolé.." Il baissa la tête complètement gêné.
-"Ne t'en fait pas, c'est pas grave. Ca me fait plaisir de voir qu'on s'inquiète pour moi." répondit-elle avec le sourire.
-"D'accord, si ça va, tant mieux. Je ne voudrais pas t'offenser ou quoique ce soit, j'ai le sentiment qu'on est lié d'une manière ou d'une autre. Cela doit te paraître encore plus étrange que ça ne l'est pour moi."
-"Non, ne t'en fais pas. A force de te parler, je commence à avoir le même sentiment que toi, j'ai l'impression de te connaitre.. C'est.. Vraiment bizarre.."
-"Oui.. Tu ne connais personne qui pourrait nous en dire plus sur ce sentiment ?"
-"Heu.. Je ne sais pas.."
-"Et bien, dans ce cas, espérons que tout ça s'éclaircisse avec le temps."
-"Oui" lui répondit-elle le sourire aux lèvres avant de se mettre à bailler. "Bon, et bien, je suis fatiguée, je vais me coucher. Contente d'avoir pu parler un peu avec toi."
-"Je te souhaite une bonne nuit alors, et ce sera avec plaisir que je discuterais à nouveau avec toi." Lui répondit-il avec un grand sourire. "Au fait, tu t'appelles comment ?"
-"Je m'appelle Maïan. Bonne nuit."
Elle se retourna et s'en alla dans sa chambre.
Il l'a regarda partir en ayant un air de déjà vu puis fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty
MessageSujet: Re: L'aventure trépidante du jeune Owen    L'aventure trépidante du jeune Owen   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure trépidante du jeune Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen
» A7X12, un jeune archer.
» Les péripéties de la jeune Maïan.
» Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition
» Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Les cours du château :: Rôle play :: Les RP-
Sauter vers: