Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyVen 4 Jan - 2:27

RP NON FINI

Voici mon rp officiel que je suis en train de faire avec Galus. Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 985951499 (Galus en bleu, moi en violet)

Voilà, vous pouvez commencer à le lire et faire vos commentaires. Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 985951499

Bonne lecture. Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyVen 11 Jan - 14:26

C'est un beau rp je trouve, très triste cela dit =/
Mais ça ne le rend que meilleur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyVen 11 Jan - 17:15

Merci Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 985951499


Oui, j'ai une vie très triste.. Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Owen S.
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyDim 13 Jan - 12:23

Et bien j'espère qu'elle va s'arranger Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyJeu 24 Jan - 16:43

MAÏAN EXPLIQUE MOI POURQUOI ON A TOUJOURS LES MÊME IDÉES!!! ???

Je m’explique. Je commence à écrire mon Rp officiel.

résumé:


une fillette joue avec ses parents à cache-cache et c'est à leur tour de compter. elle est en dessous de la nappe et là des exilés rentre. ils tuent ses parents devant ses yeux.

puis je lis ton Rp...

résumé en une phrase:

des brigands rentre chez elle se cache et ils tuent ses parents devant ses yeux...

Donc j'ai dus recommencer le début... enfin c'est pas grave !

sinon comme le dit Owen : triste certes mais très beau !
J'adore je le trouve super !! Je crois même que j'ai envoyais bouler quelqu'un car il ma dérangé dans ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyJeu 24 Jan - 16:46

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456

1) T es pas obligée de recommencer ton début de rp, on est cousines, normal qu on ait le même esprit Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 3845856932

2) Merci !! Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 78368624 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 78368624

3)
Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456 Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyJeu 24 Jan - 16:50

trop tard c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyJeu 24 Jan - 17:38

Dommage Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 1230366233
Revenir en haut Aller en bas
Xernot
Invité
Invité
Xernot


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : dans ma grotte

Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) EmptyDim 27 Jan - 17:13

Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien aimé Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 985951499

J'attends toujours la suite d'ailleurs Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) 337664734

J'vais lire les autres RP en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedudragon.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)   Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les péripéties de la jeune Maïan.
» A7X12, un jeune archer.
» L'aventure trépidante du jeune Owen
» Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Les cours du château :: Rôle play :: Commentaires sur les RP-
Sauter vers: