Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les péripéties de la jeune Maïan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:31

Il était une fois une petite fille d'une dizaine d'années, nommée Maïan. Son père était un ancien chevalier retiré de ses fonctions suite à une blessure grave. Il se nommait Aëldred. Sa mère, Kèndra, était couturière. Elle vivait avec ses parents dans une petite chaumière proche d'une forêt. C'était une famille pauvre mais heureuse. Un jour, pendant une nuit froide où il pleuvait des cordes, un silence inquiétant régnait dans la famille. La petite fille se réfugiait dans les bras de sa mère car elle avait peur de la tempête.
Tout à coup la porte s'ouvrit violemment, laissant apparaître plusieurs silhouettes dans la lumière des éclairs. C'était des brigands du royaume ! La mère hurla à Maïan d'aller se cacher. Elle alla se réfugier dans l'armoire en laissant la porte légèrement ouverte pour observer discrètement. Elle avait peur.

-" Que voulez-vous de nous?" Cria Aëldred.
-" Nous voulons tout votre or et tous les objets précieux dont vous êtes en possession !" Répondit le Brigand.
-" Nous ne possédons rien. Nous sommes très pauvres. Alors allez vous-en !" Dit Aëldred énervé. Malheureusement, les brigands ne l'entendirent pas de cette oreille.
-" Bon et bien... Nous n'avons pas le choix. Nous allons le vérifier par nous même." Hurla l'un d'eux en sortant sont arme.

Aëldred essaya de se défendre avec son épée et de protéger sa femme. Mais en vain. Ils étaient trop nombreux et trop forts. Kèndra ne pouvant pas se défendre seule, mourra la première. Son mari, plus coriace, maniait son épée à la perfection. Mais cela ne suffit pas. L'épée tranchante se planta dans sa poitrine. En peu de temps, les parents sont morts.

-" Ils n'avaient qu'à coopérer, cela aurait été moins sanglant !" Dit l'un d'entre eux. Puis ils se mirent tous à rire.

Un des brigands se pencha au dessus d'Aëldred , le fouilla puis trouva une bourse. Il la lança à l'un d'entre eux puis ils s'en allèrent, ayant l'air d'être fiers de leur travail. Maïan, traumatisée, resta cachée un long moment dans l'armoire. Puis elle décida de sortir. A la vue de ses parents allongés sur le sol, elle fondit en larmes. Elle resta très longtemps assise devant les corps immobiles de ses parents. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle resta perchée au dessus d'eux longtemps. Pour elle, c'est comme si elle était restée une éternité sans bouger. Puis un grondement sourd ramena Maïan à elle. Elle regarda à droite à gauche puis se releva, les yeux rouges et humides qu'elle essuya avec sa manche. Elle se dit que les assassins pouvaient revenir n'importe quand et qu'elle ne devait pas rester ici. La petite embrassa une dernière fois les corps froids de ses parents puis s'en alla le plus loin possible de la chaumière. Elle partit en courant, tête baissée, sous la pluie ignorant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ne savait pas où aller mais cela lui était égal. Puis elle s'arrêta net. Elle avait dû courir pendant des heures, elle était blanche et avait le regard vide. En face d'elle se trouvait l'entrée d'un village. Mais elle n'avait plus assez de force pour aller jusque là. Puis elle s'effondra, revoyant la scène du meurtre de ses parents. Elle se mit à pleurer une nouvelle fois puis perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:33

Quelques minutes passèrent puis un jeune homme apparu au loin, se rapprochant à une allure moyenne. Une fois assez proche pour voir la petite fille effondrée, le jeune homme se précipita vers elle et se pencha au dessus d'elle.

-"Petite, est-ce que tu vas bien ?"

La jeune fille inconsciente ne répondant pas, il la souleva et parti en direction du village pour l'emmener chez lui.
Il la déposa dans son lit puis alla chercher une serviette couverte d'eau qu'il déposa sur son front brûlant de fièvre.
Il parti ensuite chercher le médecin du village pour qu'il l'examine.
Une fois de retour avec ce dernier, la petite fille n'avait pas bougée, elle était toujours inconsciente. Le médecin l'examina et lui donna divers remèdes pour faire baisser la fièvre et l'aider à guérir.
Quelques heures plus tard, le médecin sorti de la chambre et donna son pronostique.

-"La petite fille est sauve, j'ai réussi à faire baisser la fièvre, mais elle aura besoin de temps pour récupérer."

A ces quelques mots, le jeune homme soupira de soulagement puis le médecin continua.

-"Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais elle a dû courir toute la nuit durant la tempête pour être dans cet état, où l'as tu trouvée ?"

-"Elle était allongée par terre devant le village, j'ai essayé de la réveiller mais impossible alors je suis venu la déposer ici avant de venir vous chercher." s'exclama le jeune homme.

-"Très bien, viens me chercher une fois qu'elle se sera réveillée, je l'examinerai à nouveau pour voir si la fièvre n'est pas revenue.
En tout cas, cette jeune fille te dois la vie, Galus."

-"D'accord, merci docteur, je veillerais sur elle en attendant."

Le jeune homme resta à son chevet toute la nuit, veillant à ce que la fièvre ne remonte pas,Le jeune homme resta à son chevet toute la nuit, veillant à ce que la fièvre ne remonte pas, déposant des serviettes humides sur son front et lui donnant les remèdes prescrits par le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:34

Le lendemain, Maïan commençait à s'agiter. Galus qui n'était pas loin, leva la tête en direction du lit, l'air de se demander ce qu'il se passe. Puis Maïan se réveilla en sursaut.
-" Où suis-je? Qu'est-ce qu'il m'arrive? " S'écria t-elle complètement affolée.
-" Ne panique pas. Tu es entre de bonnes mains ici. " Répondit calmement le jeune homme.
-" Qui êtes-vous? Pourquoi suis-je ici? "
-" Je m'appelle Galus, chevalier du prince Kaldrass. Tu es chez moi, à Fuisserage. Je t'es retrouvée à côté du village. Tu étais inconsciente et très mal en point. " Répondit-il toujours aussi calmement.

Maïan soupira.

-" Je vais chercher le docteur pour qu'il t'examine une nouvelle fois puis je te ramène chez tes parents. D'où viens-tu? Et je ne t'ai pas demandé ton prénom... "
-" Je m'appelle Maïan. J'ai dix ans et je viens de l'autre côté de la forêt. Et...vous ne pouvez pas me ramener à mes parents... " Répondit-elle en baissant la tête.
-" Pourquoi je ne pourrais pas? Tu as fugué? " Demanda Galus d'un air surpris.
-" Non... Ils sont morts ! " Lui dit-elle d'une voix tremblante.
-" Morts?! Comment se fait-il? Vivais-tu seule? "
-" Non. Des brigands se sont introduits chez moi pour nous dérober notre or. Mon père n'a pas voulu. Il a tenté de se défendre mais ils étaient trop nombreux. Les brigands ont tué mes parents. " S'écria t-elle en sanglotant.
-" Désolé...je n'étais pas au courant... et... Ils t'ont épargnée? " Demanda t-il.
-" Non je suis sûre qu'il ne m'auraient pas fait de cadeau ! J'étais cachée dans le placard. J'ai tout vu. J'ai vu mes parents se faire assassiner. Tout s'est passé devant mes yeux ! " Hurla t-elle les larmes aux yeux.

Galus essaya de la réconforter.

-" Ne t'en fais pas. Je vais m'occuper de toi. Je vais chercher le médecin. Restes allongée pendant ce temps. Tu dois récupérer des forces. " Lui dit-il en souriant.
-" D'accord. Et merci de m'avoir sauvée. " Dit-elle en souriant à son tour.

Maïan s'allongea et ferma les yeux le temps que Galus revienne avec le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:35


Pendant que Maïan se reposait, Galus alla chercher le médecin, puis le ramena pour qu'il observe l'avancé de la maladie.

-"Je reviens, ces brigands en ont assez fait, je vais me charger d'eux. Je serais de retour avant la nuit."
Il laissa la petite fille entre les mains du médecin, puis revétit sont armure, prit son épée et son bouclier, et parti au camp des brigands qui était situé au coeur de la forêt.
Une fois sur place, il provoqua directement les Brigands.

-"Montrez-vous lâches, comment avez vous osé tuer les parents d'une petite fille devant ses yeux, vous allez me le payer."

-"Mwhahahaha, ils avaient donc une fille, dommage, si nous l'avions vue nous nous serions fait un plaisir de nous charger d'elle." S'écria le chef des brigands.
"Dis nous où elle se trouve que nous allions finir le boulot."

-"Jamais plus vous ne mettrez la main sur quelqu'un, je vais me charger de vous exterminer afin que les villageois ne vous craignent plus."

A ces mots, les brigands chargèrent le jeune guerrier qui se prépara au combat.
Malgré son jeune âge et son air plutôt innofencif, Galus était un prodige du combat à l'épée et au bouclier, il ne lui fallu que quelques minutes pour venir à bout de presque tous les brigands présents sans même recevoir un coup. Seul leur chef et quelques lieutenants se tenaient encore debout devant lui.

-"Tu as beau avoir tué mes hommes, je ne mourrais pas, et après t'avoir tué, je me chargerais de la fille en prenant tout mon temps pour la faire souffrir." Braya le chef.

Les yeux du jeune guerrier devinrent rouge en entendant ces mots, la noirceur vivant en lui se libéra alors et il entra dans une rage d'une rare violence, d'un seul coup d'épée il trancha tous les hommes restants, leur corps coupé en deux, il ne valait mieux pas assister à ce carnage.
Le jeune guerrier s'évanouit ensuite, épuisé par cette force mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:36

Au bout de cinq minutes, Galus reprit connaissance. Il avait la tête qui tournait et ne comprenait plus rien.

-" Que..que s'est il passé? "

Il regarda autour de lui. Il vit des corps de brigands couverts de sang sur le sol. Puis il se rappela de ce qu'il s'était passé. Il venait de tuer les assassins des parents de Maïan. Il était content de lui. Il ramassa son épée et rentra chez lui annoncer la bonne nouvelle à la petite orpheline. Quand il arriva, le médecin l'attendait devant chez lui.

-" Que se passe t-il? La petite va bien? "
-" Oui oui n'aie pas peur. Elle t'attendait donc je guettais pour voir si tu arrivais. " Lui dit-il.
Galus, rassuré, entra dans la maison et s'approcha du lit.

-" Tu voulais me dire quelque chose? "
-" Non. Je t'attendais. Tu étais long. Je commençais à m'inquiéter, j'avais peur que quelque chose te soit arrivé. " Répondit la petite, avec ses gros yeux brillants et en souriant de toutes ses dents.
-" Non ne t'en fait pas. Je vais bien. Et j'ai une bonne nouvelle pour toi. Lui dit-il d'un air content. J'ai retrouvé les tueurs de tes parents. Et je peux te dire que je m'en suis occupé personnellement. "

Maïan ouvrit grand la bouche.

-" Vraiment? Tu les as tués? Ils sont morts? " Cria t-elle en se redressant sur le matelas.
-" Oui. Et je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais...je me battais normalement puis tout à coup, une force mystérieuse est entrée en moi. Je n'avais jamais été comme cela. Dit il l'air songeur. Mais le plus important c'est que ta famille soit vengée. Continua t-il.

A peine a t-il pu terminer sa phrase, que Maïan se jeta dans ses bras avec des larmes de joie.

-" Merci ! Merci beaucoup !! Dit elle avec un gros sourire. Mais malheureusement, cela ne remplacera pas mes parents... J'ai toujours une tâche noire sur le coeur. Et rien ne pourra l'effacer... "Ajouta t-elle. A ce moment là, son visage commença à s'assombrir.

Elle se blottit dans les draps en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:37

Galus s'approcha alors d'elle et s'assit à ses côtés, timidement, il la pris dans ses bras et la serra contre lui.

-" Je sais que je ne pourrais jamais remplacer tes parents et je n'ai pas envie que ce soit le cas, mais si tu veux, tu peux rester vivre avec moi, je t'élèverais et on passera de merveilleux moments ensemble et je pourrais aussi t'apprendre à te défendre pour que tu puisses un jour protéger ceux qui te seront chères. "

Suivit de ces mots, le jeune guerrier la regarda dans les yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:39

Maïan sécha ses larmes et accepta avec plaisir.


Cinq années passèrent. Galus et Maïan étaient à Mérulik accompagnés de Freeunderworld, Valaarh et Marcoar, de jeunes soldats exilés. Malgré son jeune âge, Maïan était devenue plutôt douée au combat à l'épée car elle avait déjà réussi à tuer vingt ennemis. Il ne lui manquait plus qu'à trouver vingt crânes de sangliers pour réaliser son allégeance afin d'être acceptée définitivement dans l'armée de Kaldrass. Les quatre hommes n'étaient présents que pour couvrir l'adolescente en cas de dangers. Mérulik n'était pas très fréquentable car il y avait beaucoup Mérulik n'était pas très fréquentable car il y avait beaucoup d'ennemis qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:40

Alors que Galus et ses amis surveillaient les environs, Maïan attaqua un groupe de Sangliers, Galus l'observait du coin de l'oeil, sa petite soeur étant très importante pour lui après tant d'années passées à l'élever, passer des moments de joies ensemble et à la former au combat.
Un ennemi arriva et se lança sur la jeune guerrière, il était bien trop faible pour que les grands combattants ne s'en mêlent. Maïan risposta aussi tôt avec son bouclier, l'ennemi en perdit équilibre et tomba par terre.

-" Tu n'as pas le niveau pour m'affronter, vas t-en si tu ne veux pas mourir " rétorqua Maïan.

Le jeune combattant n'en fit qu'à sa tête et la chargea de nouveau. Maïanl'esquiva d'un pas angélique puis lui planta son épée en pleine poitrine.
Une fois l'ennemi abattu, elle regarda Galus et lui sourit, à ce moment précis, le jeune guerrier resta fixé sur le beau visage de la jeune fille et compris qu'il était amoureux d'elle, sa petite soeur de coeur, celle qu'il a élevé et formé depuis cinq ans.
Free remarqua le teint rougissant de son vieil ami et le lui fit remarquer.

-" Eh Galus pourquoi tu rougis comme ça ? On pourrait croire que tu rougis quand Maïan te regarde, hahahaha. "

-" Dis pas de connerie Free, tu sais bien qu'elle est comme ma tite soeur. " Répondit d'un ton grognon le jeune guerrier.

D'un coup un groupe d'ennemis trop puissants pour la jeune guerrière se pointa, pour venger le petit combattant mort tantôt.

-" Laissez les moi, je m'en charge. " cria Galus, étonné et énervé de ce qu'il ressentait " J'ai besoin de me calmer et me changer les esprits. "

Il chargea le groupe d'ennemis qui couraient les armes levées persuadés de ne pouvoir faire qu'une bouchée du guerrier suicidaire.
Galus traversa le groupe à toute vitesse sans même sortir son breecmes puis souria.
Le groupe se stoppa net, plus aucun ne prononça mot. Soudain, du sang jaillit de chaque corps, et tous tombèrent par terre.
Puis Galus parti en disant aux autres de bien protéger sa tite soeur.

-" J'ai un truc à faire, à plus tard. "

Maïan regada la scène avec admiration, son grand frère était encore plus fort que lorsqu'elle le rencontra.
Free et les deux autres compagnons soupirèrent.

-" C'est jamais bon quand il est dans cet état, Free, arrête le, sinon il va encore faire un massacre chez l'ennemi. " dit Marcoar.

" Je préfère éviter, je ne voudrais pas qu'il me tue dans un moment de rage." rétorqua le grand Franc-tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:41

Maïan commençait à s'inquiéter.

-" Qu'est ce qui lui prend? Je l'ai jamais vu comme ça. " Demanda Maïan aux trois hommes.
-" Je ne sais pas. Il s'est énervé d'un coup quand je lui parlais lors de ton combat. " Répondit Freeunderworld. " Mais ce n'est pas bon signe... "
-" J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise. " Soupira Marcoar.
-" C'est rare qu'il soit dans cet état. " Ajouta Valaarh.
-" Vous croyez qu'on doit le suivre? Demanda la petite guerrière.
-" Non laissons-le se calmer. Il ne va pas rester comme cela éternellement. " Dit Freeunderworld. " Je le connais depuis longtemps. " Continua t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:42

Galus disparu au loin et Maïan reprit sa chasse aux sangliers, pensive et inquiète pour son grand frère.
Les autres compagnons reprirent leurs affaires comme si rien ne s'était passé et yeah finit par avoir ses vingt crânes de sanglier en parfait état.
Ils partirent donc tous en direction de Fuisserage.
En traversant Merulik, ils s'aperçurent qu'aucun bruit ne se faisait entendre, aucun ennemi en vu, freeunderworld compris que Galus était passé par là mais ne montra aucune émotion pour ne pas inquiéter la jeune guerrière.

-" C'est calme aujourd'hui, on dirait qu'il n'y a personne, " Dit la jeune guerrière étonnée.
-" Ils sont sans doute tous parti dormir, il se fait tard, " Rétorquèrent les trois compagnons en choeur.
-" Etrange tout de même, c'est la première fois que je vois cela, même à des heures plus tardives il y a toujours quelqu'un. " Répondit Maïan d'un ton pensif.

Soudain, elle aperçu Galus au loin, et courra dans sa direction puis se stoppant quand elle fut assez proche pour voir que ses yeux étaient devenus rouges, son visage montrait une grande colère et ses vêtements étaient couverts de sang, des corps éparpillés un peu partout autour de lui.

-" Ga,,Galus ? Que,, Que se passe t-il ? " Dit-elle un peu effrayée par la scène.
Le jeune guerrier ne lui répondit pas, puis remarquant la présence de sa petite soeur, la colère disparue d'un coup, ses yeux redevinrent bleus azur puis il s'écroula par terre.
Maïan se précipita vers lui quand soudain Valaarth et Marcoar la stoppèrent et freeunderworld, aussi vif qu'un faucon, réceptionna Galus avant qu'il ne touche le sol.

-" Il va bien ne t'en fais pas, retournons à Fuisserage, tu valideras ton allégeance au prince pendant que je l'emmènerais se reposer à l'auberge. " dit-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:44

-" Mais... "
-" Chut. N'insistes pas. Ce sera la première et dernière fois que tu le verras dans cet état. " Dit Freeunderworld en coupant la parole à la petite guerrière.
-" Heu... D'accord désolée... " Répondit-elle en soupirant et baissant la tête.

Freeunderworld avait l'air tendu et inquiet de ce qu'il venait de se passer mais essayait de ne pas le montrer.
Ils arrivèrent dans la ville natale vers vingt-deux heures trente. Maïan partie en direction du bastion du prince sans se retourner de peur que le franc-tireur ne lui refasse une remarque. Valaarh l'accompagna en portant le sac contenant les têtes de sanglier car il était bien trop lourd pour elle. Pendant ce temps, Marcoar et Freeunderworld amenèrent Galus chez lui et le posèrent dans son lit. Le franc-tireur resta auprès de lui.
Maïan entra dans le bastion du prince.

-" Bonjour... Il y a quelqu'un? " Demanda t-elle d'une toute petite voix. " Je viens pour terminer mon allégeance... "
-" Entre ! "

La jeune fille entra et chercha d'où venait la voix. Puis elle vit une silhouette dans l'encadrement d'une porte.

-" Approche. "
" Hum...très bien. Cela suffira. Je valide ton allégeance. " Lui dit-il en souriant.
Le prince lui tendit une jolie tenue bleue. Maïan attendait ce jour depuis si longtemps. Mais étrangement elle n'arrivait pas à sourire. Elle repensait à ce qu'il s'était passé juste avant et s'inquiétait.

-" Merci. " Dit-elle en prenant ses nouveaux vêtements. " Bon... Je vous souhaite une excellente nuit Monsieur. Au revoir. Et encore merci. " Dit-elle en sortant.

Elle se sentait dépassée par les évènements et la seule chose qu'elle voulait faire, c'était d'aller se coucher. Mais tout à coup, un jeune homme la remarqua puis l'interpela. Il avait l'air jeune. Il devait avoir entre vingt-cinq et trente ans. C'était un guerrier allégeancé.

-" Eh ! Petite ! " Cria t-il d'une voix tremblante. " Est-ce que...est-ce que c'est bien toi? "

Maïan ne comprenant pas, se retourna tout de même. Dès que le jeune homme vit le visage de la fille, une petite larme coula le long de sa joue.

-" Maïan? Maïan, est-ce que c'est bien toi? "
-" Heu...oui c'est bien moi. On se connait? " Demanda la jeune fille.

A peine eut-elle prononcé ces mots, qu'il se jeta sur elle pour l'enlacer.

-" Maïan ! Tu m'as tellement manquée ! La dernière fois que je t'ai vue tu marchais à peine ! J'ai eu vraiment peur " Dit-il en pleurant.
-" C...comment ça? Tu me connais? "
-" Maïan ! Je suis ton frère ! "

A ces mots, Maïan resta bouche bée un instant. Puis elle dit :

-" M...m..mon frère? Tu es sérieux?
-" Oui très sérieux. "
-" Comment ce fait-il que je n'ai jamais entendu parler de toi? Je ne t'ai jamais vu ! "
-" Car je suis parti de la maison quand tu étais bébé. Je m'étais disputé avec nos parents. J'avais fugué à l'âge de quatorze ans et je n'ai jamais eu le courage de revenir. Je n'ai pas pu te voir grandir et je m'en veux... " Dit-il en la regardant dans les yeux.

La jeune fille avait l'air choquée. Puis il continua.

-" Et quand j'ai appris que nos parents se sont fait tuer par des brigands, j'avais de la haine et de la tristesse en moi. Puis j'ai pensé à toi. Ma petite soeur. J'espérais qu'ils ne t'ai pas touchée. Et j'ai appris par des paysans du coin que tu avais disparue. Là j'ai commençé à vraiment m'inquiéter. Je ne savais plus quoi penser. Je t'ai cherchée pendant des années. En vain. Puis il y une semaine, on m'a enfin annoncé que tu étais à Fuisserage. J'ai donc quitté Lyberthas pour venir. "
-" Vraiment? "
-" Oui. " Répondit-il en souriant.

L'adolescente ne pu cacher ses sentiments et se jeta dans les bras de son frère.

-" Et comment t'appelles-tu? "
-" Je m'appelle Buakaw et j'ai vingt-neuf ans. "
-" Je suis donc ravie de rencontrer mon frère. " Dit-elle en souriant. " Si on discutait demain histoire de bien se connaître vu qu'on en a jamais eu l'occasion? Je suis trop fatiguée pour le faire ce soir. J'ai eu une journée un peu...agitée... Je vais me coucher."
-" D'accord bonne nuit alors. " Dit-il en la serrant fort dans ses bras.
-" Bonne nuit "

Maïan alla dans sa chambre en fermant la porte puis s'écroula dans le lit. Elle venait de passer une journée épuisante et riche en émotions. Son frère de coeur avait piqué une crise de colère et elle venait d'apprendre qu'elle avait également un vrai frère qu'elle n'a jamais vu. Puis elle s'endormit aussitôt.
Pendant ce temps, Galus reprit connaissance. Freeunderworld voulait des explications.

-" Qu'est ce qui t'a pris? Pourquoi as-tu fais ça? " Demanda le franc-tireur contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:47

-" Je.. Bon, à toi je peux te le dire.. J'ai.. j'aime Maïan.. " Lui répondit le jeune guérrier.
-" Normal, c'est ta petite soeur. " Dit le franc-tireur d'un ton posé.
-" Non mais, je l'aime comme on aime une femme, pas comme on aime sa petite soeur.. Je sais que c'est impossible et que ce n'est pas une bonne chose. Je m'en veux d'éprouver ce genre de sentiments pour elle, la colère contre ces sentiments à prit le dessus et.. la suite tu la connais. "
-" En effet la suite je la connais et c'est impossible pour tes sentiments, tu dois les faire disparaître. "
-" Je le sais, je m'efforcerais de les oublier, quitte à en perdre toute émotions. "
-" C'est la meilleure chose à faire pour elle.. "

Sur ces mots, freeunderworld sorta de la chambre pour aller dans la sienne.
Galus quand à lui passa la nuit à réfléchir au meilleur moyen d'oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:50

Le lendemain matin, Galus avait bien réfléchit. Il devait oublier ses sentiments et retrouver ceux qu'il éprouvait quand Maïan était plus jeune. Puis il alla dans la chambre de Maïan et étrangement, elle était réveillée.

-" Quelque chose ne va pas ? Tu es déjà réveillée alors que d'habitude il faudrait presque un seau d'eau pour te sortir du lit. " Dit-il avec un léger rire.
-" Galus ! Ca va mieux ? "
-" Oui ne t'inquiète pas. Petite crise passagère. Et toi ? Comment tu vas ? Tu es malade ? "
-" Non... Je pense à hier... Quand je suis sortie du bastion du prince. " Dit-elle en soupirant. Elle avait encore du mal à y croire.
-" Que c'est-il passé ? "
-" Je viens d'apprendre que...j'ai un frère... "

Galus fit les gros yeux.

-" Un frère ? Tu as un frère ?! "
-" Apparemment oui. Il a fugué très jeune et je ne l'ai jamais vu car j'étais trop petite pour m'en rappeler... Il m'a cherchée pendant des années. "
-" Qui est-ce ? "
-" Je crois qu'il m'a dit qu'il s'appelle Buakaw. Je vais aller le retrouver aujourd'hui pour apprendre à le connaître. "

Galus n'en croyait pas ses oreilles. Sa petite soeur de coeur avait un vrai frère.


L'année suivante, Maïan s'entraînait à l'épée avec Galus à la base d'entraînement de Fuisserage, afin de perfectionner son esquive. Puis elle fut interrompue par un messager du prince.

-" Mademoiselle ! Cria t-il en se penchant en avant pour la saluer. Le prince Kaldrass souhaite vous rencontrer dans son bastion tout de suite. Il dit que c'est très important."
-" Tout de suite? Bon...d'accord. Nous reprendrons les entraînements un peu plus tard, Galus. Lui dit-elle en souriant. J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle..."
-" Dépêches-toi. Le prince n'aime pas attendre trop longtemps. Dit Galus. Je t'attend ici "

Maïan suivit le messager jusqu'au bastion du prince Kaldrass.

-" Heu... Bonjour. Vous vouliez me voir? " Demanda t-elle timidement.
-" J'ai une mission importante à te confier."
-" P...pour moi?" Fit-elle d'un air étonné.
-" Oui. Cela fait un an que tu fais partie de mes rangs et j'ai pris le temps de t'étudier. Et je trouve que tu peux être capable de réaliser cette mission."
-" Vraiment? Je vous écoute ! Quelle est cette quête?"
-" Je veux que tu partes en reconnaissance chez le cartel de Brumebois. Je veux connaître tous leurs plans d'attaques. Mais tu ne seras pas seule. Je veux que tu y ailles avec deux de mes hommes. Ce serait trop compliqué pour toi. "
-" Oui Monsieur ! Je ne vous décevrez pas. " Dit-elle.

Une fois les deux compagnons prêts à partir, Maïan sorta du bastion en direction de Cyroth. Tout était calme ce jour là. Un peu trop calme. Maïan et les deux éxilés se méfiaient et passaient leur temps à regarder de tous les côtés pour ne pas se faire attaquer par surprise. Ils avancèrent lentement. Puis tout à coup un bruit se fit entendre. Un jeune paladin royaliste, qui venait du bois bordant le chemin, arrivait droit devant les trois serviteurs de Kaldrass. Ils se mirent tous en position d'attaque, l'épée à la main. Puis le royaliste se jeta sur l'un d'entre eux de manière rapide et lui balaya les jambes. Celui-ci tomba dans un cri de surprise, vite arrêté par l’épée qui pénétra dans sa gorge. Le sol se gorgeait déjà de son sang. Il se retourna vers le deuxième qui n’avait pas bougé, stupéfait par la rapidité de ce qu'il venait de se passer. Le jeune royaliste alla à sa rencontre, sans se presser, son visage ne montrant aucune émotion. L’exilé devint blanc de peur et lâcha les armes en tombant a genoux, implorant qu’on le laisse en vie. Du dégoût se montra sur le visage du paladin, première émotion qu’il montra depuis le début du combat, mais il retrouva vite son visage serein. L'ennemi se posa devant l’exilé et mit son épée sur l’épaule de celui-ci qui commença à pleurer.

-" Regarde moi et dis moi comment tu t’appelles " dit l'ennemi.
-" Kennit, je vous en supplie épargnez moi, je dois me marier la semaine prochaine et ensuite, je me retire de l’armée " Répondit le dénommé Kennit en regardant le royaliste d’un regard implorant. Celui-ci regarda Kennit dans les yeux, un regard dur et il récita ce qui est sa devise.

-" Pas de pitié envers l’ennemi, pas de prisonnier. Le sang appelle le sang. Nous semons la mort. "

Et avant que la compréhension de ces paroles ne se fasse dans l’esprit de Kennit, l’épée du jeune garçon fit un rapide arc de cercle qui le décapita, le visage figé dans un masque de surprise. Le sang éclaboussa la tunique du royaliste. L’épée imbibée du sang de ses ennemis, le paladin se retourna vers la jeune fille qui était elle aussi tétanisée de peur. Sa jeunesse mélangée à la peur fît croire à l'ennemi que la victoire serait facile. Ce fût son erreur. Elle était face à lui et son épée imbibée de sang. Il se mit à la foudroyer du regard ce qui la fit frissonner. Il se dirigea vers elle, pensant qu’elle ferait comme Kennit mais à sa grande surprise, il la vit fermer les yeux et respirer un grand coup avant de se lancer dans sa direction. Elle savait qu'elle ne devait pas reculer devant un combat. La jeune fille savait également qu'elle ne pourrait pas remporter cette bataille et que ce jour serait sûrement son dernier. Le combat commença . Les deux épées se heurtèrent l'une à l'autre en faisant un grand son aigu. Il essaya de lui trancher la tête mais elle se baissa à temps puis en profita pour tenter d'enfoncer son épée dans sa poitrine. Le paladin l'en empêcha en mettant son bouclier pour parer. Le combat dura plus longtemps que prévu. Il continua a enchaîner des frappes en restant plus vigilant et à sa grande surprise, elle lui tenait tête en parant ses coups et même en attaquant . Elle avait dû être entraînée par un maître d’arme. Tout à coup, les deux ennemis réussirent à se blesser mutuellement. Maïan avait réussi à planter son épée dans l'épaule du jeune homme tandis que celui-ci lui a enfoncé son arme dans la cuisse. Malheureusement la chance de la jeune fille commençait à tourner. Elle ne parvenait pas à récupérer son épée tellement elle était enfoncée profondément. Elle tomba au sol en tenant sa jambe blessée, complètement désarmée. Le jeune homme arracha l'épée plantée dans son épaule. Il souffrait aussi, cela se voyait dans ses yeux. Mais il voulait en finir. Il s'approchait dangereusement de la jeune fille. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle était perdue. C'était la fin... Soudain, le visage du jeune royaliste commençait à changer d'expression. Il s'arrêta. Il ne bougeait plus. Il fixait la jeune exilée et étrangement, elle lui faisait penser à quelqu'un. Une personne qu'il a connu il y a longtemps, une personne à qui il tenait énormément. Son premier amour ! Une jeune royaliste prénommée Adria qui fût assassinée par des exilés. La ressemblance était frappante. Puis il tomba sur ses genoux, en lâchant son épée. Maïan ne comprenait plus rien.

-" Tu...tu ne m'achèves pas? " Demanda t-elle apeurée.
Le jeune garçon resta immobile. Il fixait toujours Maïan. Puis il balbutia quelques mots.

-" Vas ! Vas t'en ! Je te laisse la vie..."

Maïan resta un instant figée devant lui.

-" Vas t'en je te dis !! " Hurla t-il.

La jeune adolescente se leva tant bien que mal. Sa jambe lui faisait souffrir mais elle ne devait pas rester ici. Elle laissa le paladin seul à Mérulik.
La petite guerrière arriva en boitant à Fuisserage. La douleur était intense. Elle n'avait jamais souffert physiquement comme cela.
Elle arriva à la forêt enchantée de Stannyfest. Maïan aperçut un jeune homme en tombant à quatre pattes et en hurlant de douleur. Tout était flou puis elle s'évanouit.
..
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:51

Galus se précipita vers elle en la voyant s'effondrer, il était effrayé en voyant la blessure de sa petite sœur, qui était assez profonde pour être mortelle.
Il déchira sa propre tunique pour en faire un garrot et limiter la perte de sang.
Il la prit dans ses bras, se leva et parti aussi vite que possible en direction du Bastion du Prince pour demander l'aide des moines afin de la guérir.
Maïan souffrait beaucoup, même inconsciente on pouvait voir la douleur sur son visage et le sang coulait encore malgré les bandages que lui avait mis le jeune Guerrier.
A mi-chemin, la jeune fille poussa un cri de douleur, Galus s'arrêta et la déposa au sol afin de la laisser un peu se reposer, le transport devant certainement lui faire mal.
Elle ouvrit les yeux doucement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:53

-" Maïan ! Est-ce que ça va? dit-il affolé Qui t'a fait ça!"

La jeune fille avait du mal a émettre des sons. Puis elle réussi à lui expliquer sa péripétie à faible voix.

-" Un... Un paladin royaliste nous a eu... Mes deux compagnons et moi-même allâmes chez les cartellois afin de connaître leurs plans, telle était notre mission... Puis l'ennemi s'est jeté sur nous... Il les a eu... Il a tué les deux hommes... Et... Il m' a regardée... J'eus très peur... Mais à la place de m'enfuir, j'ai préféré me battre... Il fut étonné... Ensuite... Le combat débuta... Il fut long et acharné... Puis, nous nous touchâmes mutuellement... Je l'ai eu à l'épaule mais ce ne fut pas assez... Et quand il put me faire le coup final... Il s'arrêta net... Il fut pétrifié... Et m'ordonna de fuir..." Dit-elle en respirant fort et vite.

-"Il.. Il les a tué tout les deux? C'était pourtant de bon chevaliers ! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je vais chercher quelqu'un pour te soigner."
Maïan referma lentement ses yeux tout en laissant basculer sa tête sur le côté Elle aperçut une silhouette floue, celle d'un mage. Elle entendait vaguement son frère hurler son prénom. Puis elle retomba dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 1:59

La silhouette devenait de plus en plus clair, Galus sorti son épée pour parer en cas d'agression.
Il s'agissait d'un jeune magicien exilé, d'une vingtaine d'année à peine.
Le guerrier rangea son épée et s'écria:

-"Excuse moi, peux-tu veiller sur ma petite soeur le temps que j'aille chercher un médecin de la cours au bastion du prince ?"

Le jeune mage le regarda puis regarda la jeune fille évanouie, du sang recouvrant une grande partie de ses vêtements puis acquiesça de la tête sans dire mots.

-"Merci" dit Galus avant de courir le plus vite possible vers le bastion.

Le nouveau venu s'avança doucement de la jeune fille endormie, il la regarda des pieds à la tête puis resta fixé sur son visage, un visage qu'il trouva si beau malgré les circonstances, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, quand soudain elle se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:05

Elle ouvrit lentement les yeux et vit le jeune mage accroupit devant elle. Il lui lança un sourire. Elle sourit à son tour puis la douleur revint encore plus forte que précédemment. Elle serra fort sa jambe. Elle avait très mal. Le mage ne savait pas quoi faire pour qu'elle ne souffre pas. Maïan relâcha doucement sa jambe, en repensant à la scène du combat... Elle avait un sentiment d'échec. Elle n'avait pas réussi à accomplir la mission donnée par le prince. Elle partait perdante et n'aimait pas cela. Elle était aussi troublée car l'ennemi l'a laissé s'échapper. Elle avait honte d'elle et décida donc d'arrêter sa lutte contre la mort. Elle ne désirait plus qu'une chose : mourir car elle avait le sentiment d'avoir déshonoré le prince...


Dernière édition par Maïan le Ven 4 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:06

Elle s'évanouit une fois de plus, le jeune mage se précipita sur elle pour essayer de la réanimer mais sans succès.

-"Hey, réveille toi ! Bats-toi, n'abandonne pas !"

La jeune fille ne réagissait pas, il semblait qu'elle était bien décidée à mourir.
Le jeune homme ne pouvait l'accepter, il ne pouvait la laisser mourir, il ne la connaissait pas, mais il savait qu'il ne pourrait plus continuer d'avancer si elle mourrait.
Dans un moment de détresse absolut, il se rappela une magie de son ancien maître, celui qui lui à tout appris.
Il s'agissait d'un sort permettant d'avoir la rapidité de régénération des amphibiens, son maître lui enseigna cette formule avant de lui interdire de l'utiliser, les effets secondaires étant bien trop conséquents.

- "Désolé mais je n'ai pas le choix, je dois te sauver." A ces mots, le jeune mage commença à prononcer la formule, le vent se mit à souffler, les arbres à trembler, le ciel si beau devint gris, puis orageux, une lumière perça le ciel, entourant la jeune guerrière, elle se souleva, flottant dans les airs, sa jambe se mis à guérir, ainsi que toutes les autres blessures, le mage souri, mais ce n'était point fini.
La peau de Maïan devint verte, ses membres rétrécirent, se transformèrent, puis la lumière devient encore plus forte, aveuglant le mage.
Après quelques secondes, la lumière s'estompa, le ciel redevint bleu, le vent s'arrêta de souffler et les arbres retrouvèrent leur calme.
A la place de la jeune fille, se trouvait un petit amphibien, une grenouille pour être exacte..

-"Qu'ai-je fait ?! Comment est-ce possible ?! Cela devait te guérir, pas te transformer en grenouille !" Le jeune mage s'effondra de tristesse et de remord, celle qu'il voulait sauver avait perdu son apparence humaine par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:07

Galus revînt avec un docteur. Le jeune mage avait peur de la réaction du guerrier. Celui-ci chercha sa sœur partout et commençait à s'inquiéter.

-"Où... Où est ma sœur?!" Galus foudroya le mage du regard puis l'attrapa par son vêtement et le secoua "Qu'as-tu fait de ma sœur?" Dit-il en hurlant.

Le médecin tenta de calmer Galus.

-"Calmez-vous. Laissez-le s'expliquer. Il y a forcément une bonne raison à tout cela."

Galus resta un instant immobile, le regard fixé dans les yeux du mage. Puis il le lâcha et fît un pas en arrière.

-"Je... J'ai tenté de la sauver. Elle a décidé de se laisser mourir ! Je n'ai pas pu laisser passer ça. Je ne pouvais pas rester là, en sachant que quelqu'un est en train de mourir devant moi et ne rien faire pour la sauver... J'ai donc décidé d'utiliser une formule que mon maître m'avait formellement défendu de reproduire... Mais je n'avais pas le choix ! Il fallait faire quelque chose. J'étais pourtant concentré... J'ai dit la formule correctement... Tout avait l'air de fonctionner... Mais j'ai échoué ma formule !"

-"Qu'est-ce qu'elle est devenue?! Où est-elle?"

Puis un coassement se fît entendre et tout le monde se retourna.

-"... Ta sœur... C'est la grenouille juste là..."
-"Quoi? Tu veux me faire croire que tu as transformé ma sœur en grenouille?" S'écria t-il.

-"C'est vrai... Ma formule n'a pas fonctionné comme je l'avais prévu... Sa jambe a été soignée, les autres égratignures aussi. Mais elle a commencée à se métamorphoser. Elle s'est transformée en grenouille. Tout est ma faute... Je suis désolé !"

Galus baissa la tête, regarda le mage puis la grenouille.

Le groupe alla chez Galus, la grenouille dans ses mains, ses vêtements portés par le jeune mage suivit du médecin.
Quelques heures passèrent et le médecin sorti de la chambre.

-"Les effets secondaires du sort se sont dissipés. Elle est redevenue elle-même." Dit-il en souriant "Vous pouvez aller la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:10

Galus s'empressa de la rejoindre, il été si soulagé que sa soeur soit vivante et qu'elle avait enfin retrouvé apparence humaine.
Le jeune mage quant à lui, fut rassuré, puis se promit de ne plus utiliser cette magie, peu importe la situation. Il sortit alors et reprit son chemin, le coeur battant pour la jeune fille mais ne pouvant se pardonner.

-"Maïan, est-ce que tu vas bien ?" Demanda Galus soulagé.
-"Oui, ma blessure est complètement guérit et mon corps à retrouvé forme humaine, ce mage m'a sauvé la vie, grand frère. Dis lui de venir que je le remercie."
-"Bien !" Il sorti de la chambre puis revint au bout de quelques secondes. "Il est parti, le médecin dit que le jeune mage ne pouvait se pardonner et donc qu'il n'a pas pu venir te voir."
-"Mais, il m'a sauvé la vie, je ne vois pas le mal qu'il pourrait se reprocher !"
-"Je t'avoue que j'ai faillit le tuer en voyant qu'il t'avait transformé en grenouille, c'est le médecin qui m'en a empêché Je suppose qu'il s'en veut de cet effet secondaire et d'avoir désobéit à son maître en usant de ce sortilège."

Maïan baissa la tête, son cœur souffrait de savoir qu'elle ne reverrait sans doute plus jamais celui qui lui a sauvé la vie, celui dont elle avait rêvé durant son sommeil, celui qui fit disparaître la douleur de la blessure quand son regard croisa le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:11

Puis elle se leva, en vacillant légèrement sur le côté, un peu déboussolée par tous ces événements, les jambes tremblantes.

-" Que fais-tu? Tu ne devrais pas quitter ton lit pour le moment, tu es encore faible ! S'écria le jeune Galus.
-" Non je vais très bien, ma blessure est guérie, je peux marcher, regarde. " Puis elle fit quelques pas devant elle.
-" Tu boites. Lui fit remarquer Galus. Reste couchée, tu dois te reposer et ensuite, tu pourras sortir."
-" Non je refuse de rester là. Je veux retrouver ce mage qui m'a sauvée. Je ne pourrais plus dormir comme il faut si je ne vais pas le voir et le remercier..."

Galus la regarda puis poussa un soupir. Elle avait bien l'air décidée à aller retrouver cet inconnu...

-" Bon... D'accord... Je te laisse quitter la chambre... Fais quand même attention."

Maïan lui sourit puis lui fit un câlin pour le remercier et s'en alla aussitôt, en boitillant.
Elle sortit de la chambre, cherchant son sauveur. Au loin, elle aperçut une silhouette bleue encapuchonnée. C'était lui ! Il était assit seul contre un arbre, le regard pointé vers le ciel, ne faisant pas attention à la jeune guerrière. Puis elle s'approcha lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:12

Perdu dans ses pensées il ne l'entendit pas arriver, une fois près de lui, elle le salua.

-"Bon.. Bonjour, merci de m'avoir sauvé la vie."

Le jeune homme repris ses esprits et la regarda, il ne souriait point, puis baissa la tête.

-"Tu ne dois pas me remercier, j'ai rompu une promesse, j'ai lancé un sort interdit qui t'a transformé en grenouille, il n'y a rien à remercier là dedans, même si je l'ai fait pour te sauver la vie."

Il releva la tête et s'écria: "Tu aurais pu ne jamais redevenir humaine !!"
Il se recroquevilla sur lui même, la tête posée sur ses bras, à la fois triste et honteux de ce qu'il a fait, mais aussi soulagé de la voir en vie et en pleine forme.
Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés.
Une teinte rosâtre apparue sur les joues du jeune magicien qui essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:13

Elle lui prit la main et la serra pour le réconforter. Puis elle lui dit, en souriant :

-" Moi je ne t'en veux pas. Tu m'as sauvé la vie, c'est tout ce qui compte." Et son sourire s'effaça aussitôt. "J'avoue avoir perdu confiance en moi tout à l'heure... Je ne voulais plus continuer à vivre en sachant que je n'avais pas accompli la mission que m'a donné le Prince, qui n'était pourtant pas si compliquée... Je l'ai déshonoré, ainsi que toutes les personnes qui avaient confiance en moi. J'ai dû les décevoir..."

-" Tu t'es très bien battue. Tout à l'heure, quand tu étais allongée par terre, tu as raconté à ton frère tout ce qu'il s'est passé. J'étais à côté, caché derrière un arbre et j'ai écouté attentivement toute la discussion. Tu as tenu tête à l'ennemi. Les deux autres hommes sont morts facilement mais toi tu t'es battue comme une vraie guerrière. Rien que pour cela, le Prince devrait être fier de toi. Moi je le suis en tout cas, même si je ne te connais pas." Lui dit-il en souriant cette fois-ci.
"Au fait ! Comment t'appelles-tu? Moi c'est Lucky D. Firey, mais tout le monde m'appelle Lucky."

-"Maïan."

Elle s'apprêtait à le remercier quand un messager du Prince l'interrompit.

-" Bonsoir. Le Prince souhaite vous voir."

Maïan poussa un soupir. Elle ne savait pas du tout ce qu'allait lui dire Kaldrass. Elle espérait que ce que lui a dit Lucky était vrai. Celui-ci décida de l'accompagner pour lui tenir main forte. Ils suivirent donc le messager jusqu'au bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:14

-"Entrez je vous prie, le Prince vous attend."

Les deux jeunes combattants entrèrent dans la grande salle de commandement du Prince et s'agenouillèrent devant lui.
Il les regarda puis s'exclama devant la jeune guerrière.

-"Maïan, mes messagers m'ont rapportés ton combat contre un puissant paladin Royaliste du nom de Rand, ce dernier a pour habitude de massacrer nos hommes les moins puissants, et tu lui as tenue tête, c'est un grand exploit, tu es donc une de nos meilleures combattantes, ton avenir chez nous promet d'être glorieux.
J'ai fait demander à ton grand frère Galus de t'apprendre tout ce qu'il sait, comme tu dois le savoir, il est le plus grand des guerriers du Royaume, je suis sûr qu'avec lui, tu deviendras une grande guerrière connue de tous."

Il se tourna ensuite face au jeune mage.

-"Lucky D. Firey, mon ami, tu as toujours accompli tes missions avec brio, tu es un magicien hors pair dans tout les domaines de ton art et tu as sauvé cette jeune demoiselle d'une mort certaine, et ce d'une drôle de façon, mais connaissant personnellement ton ancien maître, cela ne m'étonne guère.
J'ai un message pour toi de sa part, une lettre qu'il m'a remise peu avant sa mort, me demandant de te la remettre en main propre le jour où une situation comme celle-ci arriverait."

Le Prince donna la lettre, impatient de savoir ce qu'il y a d'écrit dessus.
Le jeune magicien étonné d'une telle chose, se mit doucement à la lire.

"Mon cher Lucky,

Si tu reçois cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde, j'espère cependant avoir eu le temps de t'enseigner tout mon savoir.
Tu dois également avoir utilisé le sort de régénération que je t'avais formellement interdit d'utiliser, et doit donc, être dans un état de honte et de mépris de toi pour avoir rompu ta promesse, mais sache que tu ne dois pas l'être.
En effet, ce sort n'est en réalité pas interdit d'utilisation, mais à usage unique.
En te faisant promettre de ne pas l'utiliser, je me suis assuré que tu le ferais pour une personne spéciale qui aura une grande place dans ton cœur.
Maintenant, vit pour toi, mais vit également pour elle, protège la de tous les dangers.

Ton maître,
Merlino."

Le jeune mage laissa des larmes de joie et de soulagement couler sans les retenir, puis il regarda la jeune fille et lui souri.
Le prince qui observait la scène prit alors une décision.

-"Lucky D. Firey et Maïan, vous ferez dès aujourd'hui partie de la même équipe.
Lorsque j'aurais des missions à vous confier, vous les accomplirez ensemble, ainsi vous pourrez veiller l'un sur l'autre, et je suis sûr que vous formerez un duo très puissant."

Les deux jeunes combattants se regardèrent, la joie d'être ensemble pouvait se lire sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. EmptyVen 4 Jan - 2:15

Ils sortirent du bastion. Maïan se dépêcha d'aller annoncer la nouvelle à Galus. Elle était contente de voir que le prince ne lui en voulait pas mais qu'au contraire il était fier de l'avoir dans ses rangs. Lucky la suivait, l'air plongé dans ses pensées. Ils arrivèrent là où Maïan l'avait abandonné. Galus avait une mine étrange. Quand il aperçu sa sœur, il courra vers elle. Elle n'eut pas le temps de lui annoncer la bonne nouvelle, qu'il lui coupa la parole comme pour lui dire quelque chose d'encore plus important. En effet, il s'était passé quelque chose de sérieux et d'étrange...

-" Maïan ! Je t'attendais ! On vient de m'annoncer une très mauvaise nouvelle... Du moins, surtout mauvaise pour toi..."

Maïan resta figée un moment.

-" Qu... Qu'elle nouvelle?"
-" Ton frère... Ton vrai frère, Buakaw... Il a disparu. Il n'a pas laissé de mot ni rien. Quelqu'un s'est aperçu que sa chambre était vide depuis quelques jours. Les villes exilées ont informées de sa disparition mystérieuse. Tout le monde le recherche."
-" Tu... Tu rigoles, rassures-moi... Mon frère? Buakaw? I... Il a disparu, comme ça, sans raison?"
-" Je ne rigole pas du tout... Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux..."

A cet instant, elle ouvrit grand la bouche, les lèvres tremblantes et des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Puis elle parti s'enfermer dans sa chambre d'auberge en claquant la porte. Lucky tenta de la rattraper mais Galus lui en empêcha.

-" Laisse la seule pour le moment. Ça va passer. Ne t'inquiète pas pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de la jeune Maïan. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la jeune Maïan.   Les péripéties de la jeune Maïan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de la jeune Maïan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les péripéties de la jeune Maïan. (rp officiel de Maïan)
» A7X12, un jeune archer.
» L'aventure trépidante du jeune Owen
» Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Les cours du château :: Rôle play :: Les RP-
Sauter vers: