Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azertii
Invité
Invité
Azertii


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition Empty
MessageSujet: Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition   Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition EmptyMer 10 Oct - 11:02

Bonjour à tous ! Je me présente. Je suis Azertii, un mage de niveau 120 et membre de la guilde des Frions depuis quelques mois.

Je viens vous passer un petit coucou car Yeah me l'a gentillement conseiller.

J'espère que votre guilde va se développer et qu'elle fera un jour trembler tout les alignements ennemis !

Je sais que mon pseudo est totalement inconnu sur le monde d'Alidhan mais si jamais vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez surtout pas à m'en faire part Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition   Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition EmptyMer 10 Oct - 11:11

Bienvenue ici. Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 3105901510

Oui, je sais, c'est moi la coupable de ta venue ainsi que celle des autres. Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 337664734

Oui tkt pas pour ça Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 4074668239

T'inquiète pas Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 2752390508 c'est valable dans l'autre sens aussi. Un besoin de quelque chose, demandes nous Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 2244123363
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition   Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition EmptySam 10 Nov - 9:45

Je pense que cette présentation n'as pas de succès ,
J'aime bien ta description Alidhan : Azertii bien plus qu'un clavier ! Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition 2752390508
Enfin , je veux bien que par MP tu me dise ce que tu pourrais me vendre et qui pourrais m'intéressé , (équipement /armes /potions PV/objets(feuilles d'ékins ça serai vachement cool !) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition   Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleptis le mage
» Le mage du Chamallow *-*
» A7X12, un jeune archer.
» Les péripéties de la jeune Maïan.
» L'aventure trépidante du jeune Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Entrée du château :: Présentez-vous !-
Sauter vers: