Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quêtes des rats avec les liens fraternels !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 12:35

Voila j'aimerai savoir si ça pouvais ce faire (en plusieurs fois car c'est long) je suis disponible que le week-end !
Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 121109013324442402
Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 121109013459260210

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 14:29

Je verrais si je peux me libérer Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 15:11

Ok Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 650269930 ça serais bien a plusieurs Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 15:13

Be... Aleptis trop petit level Brasqua je sais pas et Galus travail donc ce sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 16:09

Ah deux Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 1785893904
Galus travaillent le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 16:11

Son week-end à lui c'est mardi, mercredi. Donc samedi, dimanche il bosse. C'est ça le problème. Si y avait encore Miriel parmi nous y aurait eu un problème aussi car elle est Québécoise. Mais t'en fais pas, de toute manière des sorties y en aura quand on aura plus de membres Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 16:50

Toi tu peux ? et Brasqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 16:57

Moi je vais essayer, et Brasqua faut lui demander Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 17:20

On commence Samedi prochain ( pas demain ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 17:22

Oki, je verrais si je suis libre. Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Brasqua
Paysan
Paysan
Brasqua


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Oblivion

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 18:02

samedi 10 ou 17 ?

mais c'est chaud pour moi aussi je suis encore bas level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyVen 9 Nov - 18:25

Je vous protégerais Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 3845856932 (enfin, si j'y arrive Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 1230366233)
Revenir en haut Aller en bas
Galus
Baron
Baron
Galus


Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 38
Localisation : Verquigneul

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptySam 10 Nov - 0:33

Wai, pour moi le week-end c'est assez chaud faut le faire quand je bosse pas.
Dimanche par exemple, je commencer à 18h45, donc on pourra en début d'aprem par exemple Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 650269930

Par contre je vois pas les images sur ce topic Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 1230366233
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptySam 10 Nov - 0:35

Je vais voir d'où vient le problème Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 1230366233
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptySam 10 Nov - 10:05

Alors , Brasqua , ce n'est pas un problème je suis LvL 96 donc j'up 100 pour dropper les feuilles d'ékins et c'est bon pour la quête ! ensuite c'est samedi 17 le DEBUT car cette quêtes mettra plusieurs semaine , je jouerai seulement le week-end , seulement l'après-midi ! donc Galus pour Dimanche après-midi c'est bon je serai surement la , apres les heures de départ seront 14:00-14:30 sauf si je dois allez au courses (ça arrive que 1fois sur 5 donc ça doit être bon , maintenant dites moi si vous : êtes sur de venir - vous pensez pouvoir venir - vous ne pourrais pas venir (sachant que ça durera plusieurs week-end vu la difficulté a dropper les feuilles d'ékins , je vais faire une "liste" ou vous écrirez : êtes sur de venir - vous pensez pouvoir venir - vous ne pourrais pas venir .
La Liste :
Skydead -> je suis sur de venir
Brasqua ->
Galus ->
Maïan ->
Aleptis -> n'as pas le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptySam 10 Nov - 12:43

Skydead -> je suis sur de venir
Brasqua -> X
Galus -> X
Maïan -> Moi je pense, ça dépend de ce que je fais et si je suis libre ou non. Mais je ferais de mon mieux Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 464751818
Aleptis -> n'as pas le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptySam 10 Nov - 15:02

Ok manque Brasqua et Galus
Revenir en haut Aller en bas
Galus
Baron
Baron
Galus


Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 38
Localisation : Verquigneul

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyDim 11 Nov - 23:45

Le 17 je fini à 14h30 et reprend à 18h ça sera trop juste donc je ne serais pas là.
Ensuite les feuilles d'ekin se drop très bien tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brasqua
Paysan
Paysan
Brasqua


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Oblivion

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyMar 13 Nov - 16:52

le truc c'est que sa sert a rien de se précipité a faire cette quetes au lvl 100, c'est plus rentable de la faire au lvl 130 voir 140 vue que tu taperas plus fort et encaisseras mieux les coups du gros rat, et tu gagne un item que tu pourras pas équiper avant le lvl 120 en plus, quand j'était archer je l'avais faite vers le lvl 140 et je l'avais faite en deux jours

samedi je ne pense pas pouvoir être la et ni dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyMar 13 Nov - 19:30

d'accord !
En 300 pa j'ai dropper 2 feuilles , t'appelle ça facile ? Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Galus
Baron
Baron
Galus


Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 38
Localisation : Verquigneul

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptyMer 14 Nov - 16:00

Je l'ai fait au lvl 100+
Perso, je les drop bien plus facilement, dommage, j'en avais 200 en coffre y a pas si longtemps xD
j'irais te les chercher Quêtes des rats avec les liens fraternels ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! EmptySam 17 Nov - 14:13

J e vais en chercher aussi cet après-midi avec ceux qui veulent venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des rats avec les liens fraternels !   Quêtes des rats avec les liens fraternels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des rats avec les liens fraternels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la quêtes des rats
» Quetes d'harchalan :)'
» Azertii, jeune mage avec beaucoup d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Intérieur du château 2 :: Les sorties et animations-
Sauter vers: