Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyLun 28 Jan - 16:17

I-Une vision (presque) fatale et une prophétie pas très rassurante...


Ci gît Likony et Alaëm Victory. Braves moines du Cartel. Que leurs âmes trouvent leur chemin parmi les étoiles. Qu'ils puissent reposer en paix.

Une sépulture. Deux corps. Trois enfants en pleurs devant cette tombe. Seules leurs lamentations brisent le silence. La Mort les regarde et part, emportant les âmes des défunts. Le petit garçon ; sûrement le grand frère ; prend ses deux sœurs. Monya, la plus jeune des trois s’accroche à la tombe et ne veux plus la lâcher. Elle hurle. Des mots sortent de son cœur brisé.
- Non !! Laissé moi ! Je veux maman ! Pourquoi elle est dans la terre avec papa ? Pourquoi ? Je veux qu'elle me serre encore dans ses bras ! Je veux qu'elle me fasse encore des bisous ! Je veux la voir encore faire des miracles avec ses mains ! Je veux..
- Tu veux ? Tu veux ? Monya combien de fois ta sœur et moi t'avons dit que c'était impossible ? Papa et maman sont partis pour toujours ! Nous ne les reverrons pas ! Alors maintenant, ne fait plus la gamine et suit nous ! On rentre ! Il faut les laisser en paix !
- Mais...
- Il n'y à pas de « mais » ! On rentre et puis on verra se que l'on fera plus tard !
- Tu me dira comment ils sont... partis ?
- Oui si tu vient je te le dirais mais là il fait froid et tu risque de tomber malade. Allez vient ma puce. Je sais que c'est dur de les quitter mais il le faut.
Monya sauta dans les bras de son frère. Lui attrapa la main de sa seconde sœur. Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent.
La maison était petite mais coquette. Des fleurs partout, une couleur pour chaque pièce la rendait joyeuse. Mais en cette sinistre soirée, rien n'était beau. La maison qui, habituellement explosait de cris enjouer et de chants, aujourd'hui baignait dans la mélancolie. Monya n'avait pas le cœur a manger, de même que sa sœur et son frère. Ils s'assirent dans le salon. Et Wekran, l'aîné, partit dans une histoire triste .
C'était la nuit. Une nuit froide. Lugubre. Le brouillard était épais à Fuisserage. Papa et maman avait une mission. Une dernière pour Zélandra. Elle savait que c'étaient les deux seul a qui la confier. Elle les avait donc appelé pour ce dernier service. Ils acceptèrent sur le champs. Ils devaient pénétrer les défenses des exilés. C'était pas la première fois et ils s'en étaient toujours bien sortit. Mais rien ne s'était passer comme prévu. Les ennemis avaient du être mit au courant car ils les attendaient. Lorsque papa et maman s'en rendirent compte, l'ennemi les avait encerclé. Ils étaient bloquer. Ils se sont battus jusqu'à leur derniers souffle. Mais deux contre une vingtaine, c'était trop pour les deux moines qui n'avaient pas combattus depuis douze ans. Ils furent tuer par les hommes en bleu.
Lorsque il se tu enfin, un angoissant silence s'abattit dans la pièce. Jusqu'à que les cris de la jeune Monya le cassa.
- Monya ? Que t'arrive t-il ?
D'une voix qui n'était pas la sienne, la petite fille récita des paroles étranges.
- En haut. Dans le grenier. Un livre. Maléfique. Une prophétie. Mauvaise. Noir. Mort.
Elle expira et s'écroula. Elle ne respirait plus. La vision l'avait tuer. Aria, s'agenouilla près de sa sœur, et lui fit un massage cardiaque. Au bout de quelques seconde, l'air repassa dans ses poumons et elle inspira autant d'oxygène qu'elle pouvait en prendre. Elle s'assit regarda Wekran et Aria tour a tour et demanda innocemment :
- Que c'est t-il passer ? Wekran ? Aria ?
- C'est toi. Tu nous a fait une frayeur immense ! On a crus te perdre toi aussi ! Tu t'est mise à parler d'une voix bizarre et tu t'est évanouie ! Tu ne respirais plus ! On à eu si peur !
- Mais je suis là maintenant ! Qu'est-ce-que j'ai dit pendant ma transe ?
- Tu parlais du grenier. Et d'un livre avec une prophétie.
- On y va ? Ça doit important non ? Moi je pense qu'il faut y allez !
- Oui montons au grenier.
Tous les trois prirent l'escalier qui les guida dans cette pièce que leurs parents leur avaient interdit de visiter. Elle était noire. Funèbre. La seule clarté venait d'une minuscule fenêtre et couverte de poussière. Petit à petit leurs yeux s’habituèrent à la pauvre lumière. Monya la première vit le livre. Elle le désigna à sa sœur. Aria s'approcha et pris le bouquin. Une vive lumière verte les surpris alors. Elle émanait des pages. Délicatement elle les ouvris. C'est alors que... Une silhouette humaine se forma. Luminescente et verdâtre. L'étrange chose dit alors d'une voix tout droit sortit des enfers :

- Des trois jeunes moines se sera le cadet.
Il atteindra l'âge des quarante contre vent et marées...
Le monde pris dans une terreur sans fin il verra,
L'âme du héros, une lame maudite la fauchera.
Un choix suprême mettra fin à ses jours.
Pour le Cartel préserver ou céder sans retour...


- Cadet ? Moines ? Wekran ! Ne me dit pas que c'est moi !
- Monya j'ai... J'ai peur que si. Tous les trois avons des gênes de moine car nos parents l'était. Enfin je pense que çà marche comme ça. Ensuite tu es la cadette.
- Je veux venger papa et maman ! Nous devons allez à Cyrosh !
- Nous aussi on le veut. Préparons nos affaires. Seul souci nous n'avons pas d'argent.
- Ne t'inquiète pas de cela ! Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyLun 28 Jan - 16:18

II- Aubergiste, Soldat, Zélandra et Maître moines.


Le chemin était très dangereux et heureusement pour eux que Merulik n'était pas entre leur maison et leur destination. À deux reprises ils durent se cacher pour éviter des « brigands » comme le disait le frère. Il paraît que ces hommes n'ont aucunes âmes, mais Monya ne voulut pas le vérifier. Ils mirent deux jours et lorsque ils arrivèrent à la capitale, la fillette était morte de fatigue. Elle s'effondra. Son frère la pris dans ses bras et avec Aria, ils rentrèrent dans la ville.
Pour les deux enfants se fut une agréable sensation de voir autant de gens dans un même endroit. La dernière fois c'était il y a huit ans à la naissance de Monya. Ensuite ils étaient toujours cinq seulement. Wekran se renseigna pour trouver une auberge. La moins chère était trop coûteuse pour eux mais l'aubergiste, leur offris quelques nuits voyant que Monya ne pouvait pas chercher ailleurs. Et puis c'est rare que des enfants se ballade seul avec de l'argent. Bref. Aria coucha sa sœur, puis se coucha à son tour, bientôt suivi par le frère.
Le lendemain, lorsque Monya ouvris les yeux, elle crus d'abord être morte car elle ne connaissait pas ce lieu. Mais la présence de ses aînés la rassura.
- Ou sommes nous ?
- Dans une auberge de la capitale. Répondit Aria.
- C'est quoi une auberge ?
- Voyons mon enfant ! Dit une voix inconnue de Monya. Tu as était élevé dans l'ignorance ! Une auberge c'est un endroit où des hommes et des femmes peuvent venir se reposer quand ils sont loin de chez eux et évité de dormir dehors au risque de se faire voler ou tuer.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis l'aubergiste. Celle qui accueille les personnes dans l'auberge. Elle m'appartient toute entière !
- Toute entière ?
- Et oui fillette ! De la moindre fourchette jusqu'à la plus grande armoire !
- Mais tout cela doit avoir un coût ? Non ?
- Bien sur mon enfant ! La nuit c'est 150 pièces d'or !
- Mais on a rien pour vous payer !
- Je sais bien ma fille ! Mais je vous offre mon hospitalité jusqu'à ce qui le faudra.
- Merci beaucoup madame l'aubergiste !
- Mais de rien petite fille !
- Quand je serais Moniale carteloise je gagnerais beaucoup de sous comme sa je vous rembourserait ! Ils faut bien que vous gagner votre vie !
- Tu es bien gentille, mais voit-tu, ma vie touche à sa fin. Bientôt je rejoindrais les étoiles !
- Vous avez pas peur ?
- Peur de quoi ? De la mort ? Non ! Il ne faut surtout pas avoir peur d'elle. Car si jamais elle te prend, tu atterrira dans un monde ou « paix, égalité et liberté » sont les maîtres mots. Un monde merveilleux et plein de joie.
- Moi je sais que à quarante ans je mourais. Mais je n'est pas peur !
- Comment ça ? Tu sais quand est-ce tu vas mourir ?
- Oui c'est la prophétie qui la dit :
Des trois jeunes moines se sera le cadet.
Il atteindra l'âge des quarante contre vent et marées...
Le monde pris dans une terreur sans fin il verra,
L'âme du héros, une lame maudite la fauchera.
Un choix suprême mettra fin à ses jours.
Pour le Cartel préserver ou céder sans retour...
Es-tu certaine que c'est toi ?
- Oui. Ma sœur, mon frère et moi sommes des fils et filles de moines. Mais je suis la cadette.
- Les prophétie peuvent changer...
- Non. Elle ne change pas. Il faudra jusque que je fasse très attention à ne pas m'attacher trop à quelqu'un. Et que personne ne s'attache à moi.
- A t'entendre parler, on dirais que tu ne veut pas tomber amoureuse. Mais dit toi toujours que l'amour viens au moment où on si attend le moins et quand il est là, il nous lâche pas.
Monya parla ainsi, toute la matinée avec la vielle dame. Elle riait pendant les blagues, sursautait lorsque l'histoire devenait surprenante. Elle buvait ses paroles comme on boit de l'eau. Elle dévorait ses gestes comme on dévore un gâteau. Elle ne se lassa pas de l'écouter et de l'écouter encore. Se fut l'aubergiste qui mit fin à la discussion.
- Aller ma puce, à table ! C'est l'heure du déjeuné. Va chercher ta sœur et ton frère derrière.
- J'y cour ! Non j'y vole !
- Aller virevolte petite colombe ! Va chercher tes frangins.
Après un succulent repas, Wekran regarda ses sœur et leur dit :
- C'est l'heure d'aller voir Zélandra. Il faut la prévenir de notre présence et de notre choix de grossir ses rands. Vous êtes partante ? Et ensuite, notre chère aubergiste nous à trouvé un Maître pour apprendre tous ce qui nous faudra savoir !
- Oui bien sur ! Répondirent en cœur les deux sœurs.
Monya fit un bisous à sa nouvelle amie, et rattrapa ses aînés.
Ne sachant pas trop où chercher, Monya s'approcha d'un soldat :
- Bonjour je voudrais savoir où se trouve Zélandra.
- Et que veut une petite fille à l'Impératrice ?
- Connaissiez-vous Sire, un moine du nom de Likony et une moniale, sa femme du nom de Alaëm?
- Bien sur que je les connais. J'ai combattu avec eux. Leur mort ma affecter. Pourquoi me parle tu d'eux ?
- Je suis Monya, leur fille. Et les deux autres enfants sont mon frère Wekran et Aria ma sœur. Nous voulons plus tard rejoindre les armés de l'Impératrice.
- Toutes mes excuses mademoiselle Monya. J'ignorais que c'étaient vous leurs enfants. Alors pour allez chez Zélandra, il faut prendre le tourbillon en face puis prendre celui en haut.
- Ensuite, il faut allez a votre droite. Pour finir, vous verrez un arbre et vous y serez. Prenez garde aux monstres qui sont partout !
- Ne vous excusez pas Sire. Et merci pour l'aide !
- De rien fillette ! Et ne m'appelez plus « sire » je suis loin d'en être un !
- D'accord m'sieur !
Elle alla retrouver Wekran et Aria. Et elle les guida jusqu'à Zélandra.
Ils arrivèrent alors devant cette belle femme qu'avait servis leurs parents.
- Bonjour jeunes enfants ! Que me vaut cette visite ?
- Bonjour Dame Zélandra ! Je suis Monya j'ai huit ans et voici mon frère Wekran qui à douze ans et ma sœur Aria, dix ans. Nous sommes les enfants de Cazire et de Salia
- Ah comme ça vous êtes leurs enfants . Dit moi petite, si tu le devait, prendrais-tu les armes pour moi ?
- Oui ma dame. Avant, lorsque mes parents étaient encore en vie je vous aurai répondu non, mais maintenant je suis prête. Comme eux je vous servirai jusqu'à ma mort.
- Pas de suite chère enfant ! Je ne te demande pas le serment là aujourd'hui ! Dans quelques années tu me le dira.
- J'ai hâte ma Dame !
- Je sais bien damoiselle Monya ! Et j'en suis heureuse ! Bon, je crois que votre Maître vous attend les enfants !
- Super allons y Wekran ! Je veux apprendre le plus vite tous ce qui faut savoir pour les venger.
- Attend, Monya vient me voir, s'il te plais.
Monya s'approcha de Zélandra. C'est alors que la femme pris la fillette dans ses bras, et lui déposa un baiser sur sa joue blanche et lui ébouriffa ses cheveux châtains.
- Nous deviendrons amies toutes les deux tu veux Monya ?
- Oh oui !! avec plaisir madame !
- Commence par m'appeler par mon prénom, s'il te plais. Lui dit t-elle avec un grand sourire.
- D'accord Zélandra !
- Allez fille maintenant puce ! Va apprendre !
- Avec plaisir ! Au revoir Zélandra ! On se revoir demain ?
- Non ma belle ! Demain je doit voir un nombre impressionnant de personnes. Mais après demain promit je te garde ! Le Maître doit d'attendre !
- Oui j'y cours !! tu viens grand frère ? Allons étudier !
- Très bien jeune fille ! Mademoiselle veut-elle marcher ou monter sur mes épaules ?
- Sur toi !!
-Aalors c'est partit !
Wekran pris Monya et la déposa sur ses épaules. Il la senti bouger pour se retourner et faire un coucou à sa nouvelle amie. Puis elle entoura ses bras frêle autour de son cou. Ils trouvèrent Aria et ils partirent tous trois à la recherche du Maître. Il fut vite trouver. Wekran se présenta ainsi que ses sœur.
- Bonjour Monsieur, je suis Wekran j'ai douze ans voici ma sœur Aria elle en à dix et la plus jeune Monya, huit ans. Nos parents étaient Likony et Alaëm.
- Bonjour cher enfants ! Je me souvient de vos parents ! Ils aimaient apprendre et avaient une très bonne maîtrise de leurs pouvoir. Donnez leur le salut de ma part et dite leurs qu'ils me manque.
- Euh... Cela va être impossible... Il y à trois jours, des exilés les ont tuer...
- Oh mince ! Pardonnez-moi, je n'était pas au courant ! Je suis navré ! Toutes mes condoléances.
- Ce n'est pas grave Maître.
- Maître ? Ha euh oui pardons ! Bien sur. Quel bougre idiot je fait ! Je ne me suis même pas présenter. Je suis Delahunt Maître moines. Je suis la pour vous apprendre l'art monial. J'attends de vous de l’attention et de la rigueur. Du bon sens et de l’intelligence. Quoique le dernier point m'importe peut. Je veux surtout que vous soyez attentif ! C'est bien clair ?
- Oui Maître ! Répondirent les trois élèves.
- Alors c'est partit !!
ils passèrent le reste de la journée a travailler. Jamais Monya avait eu a dépenser une telle puissance. Mais Delahunt était fier de ses nouveaux étudiants.
- Bon mes chers élèves, la journée touche à sa fin, c'est l'heure de rentrer pour se reposer. Vous êtes très douer. Comme vos parents. Toi Monya, tu fera plus la guérison que la guerre mais tu sera, avec un bon entraînement très forte au combat. Toi Wekran, tu as le don de ton père ! Une précision impressionnante. Quand à toi Aria, tu excelles sur tout ce que nous avons travailler aujourd'hui ! Il vous manque juste une petite chose a régler : soyez patient. Vous êtes trop presser ! Vous avez le temps ! Vous ne rentrerez pas dans l'armée avant la majorité ! Demain revenez me voir si vous le voulez. Ce n'est en aucun cas obligatoire. Bon, au revoir cher enfants.
- Moi je serais là Maître ! Dit Monya avec empressement.
Moi aussi Maître ! S’exclama Wekran.
Moi de même Maître ! Rajouta Aria.
- Bon je vous dit à demain les enfants.
- A demain Maître !
Les trois enfants partirent pour retrouver leur chambre. Grâce à Zélandra ils mangeaient à leur faim et dormaient dans les meilleurs lit de l'auberge . Ils devaient la vie de cette dame et ils savaient qu'un jour, ils lui rendraient la pareille.


Dernière édition par Monya le Mar 29 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyLun 28 Jan - 16:29

III- Deux spectres dans la nuit.


Monya avait du mal à trouver le sommeil cette nuit. Les cauchemars venaient la hanter et quand un partait un autre venait le remplacer. Elle suait. Elle se découvrit mais l'air était froid. Elle se remit sous les couettes. Un bruis furtif la fit sursauter. Elle se retourna mais il n'y avait personne. Elle sortit de son lit. Regarda dehors mais personne. Personne dans le couloir. L'angoisse la pris alors lorsqu'elle entendit son prénom murmuré dans l'air comme une chanson de fond.
- Monya... Monya... Monya... Monya... disait la voix.
Une voix qui bizarrement rappela celle de sa mère.
- Maman ? Se risqua la petite fille.
- Oui ma belle ! C'est moi ! Écoute je ne suis pas vraiment là. Je suis juste un bout de moi qui va bientôt repartir. J'imagine que la prophétie tu là eu. Alors écoute moi : tu es bien la concernée mais tu arriveras à faire ce choix sans....
- Sans quoi ? Maman ? Maman !? Tu voulais dire quoi ?
- Monya ? Que t'arrive t'il ?
- Wekran ! Il y avait maman ! Elle ma parlée ! ! Elle...
- Ma chérie ! Tu sais bien que les fantôme ça n'existe pas ! Tu as dû rêver !
- Mais non ! ! Elle était là je t'assure !
- Ah oui ! Bien sur et moi je crois avoir vu grand-père ! Monya tu as rêvée !
- J'étais pourtant sûre ! Je sens encore son parfum !
- Je sais ma jolie mais cela c'est nos souvenirs qui remontent et nous nous rappelons des choses qui nous ont plus plu et qui nous manque. Mais maman n'était pas là ma puce. Tu veux dormir avec moi la fin de la nuit ?
- Non c'est bon. Merci !
- Très bien. Si tu as besoin tu sais où me trouver.
- Oui ne t'inquiète pas. Bonne fin de nuit.
Elle essaya de retrouver le sommeil, mais rien à faire. Elle sortie dehors se rafraîchir. Et c'est là dans la douce splendeur de la nuit étoilée, qu'un vent glacial fit frissonné la jeune fille. Elle se surprit à dire :
- Partez ! Je veux pas de vous ! Vous me faites peur !
Et une voix sinistre lui répondit :
- Je suis ta Peur,
Je suis l'Horreur.
Je suis la Mort,
Je suis ton Sort.
Elle hurla de frayeur. Elle tomba à genoux et sans le vouloir, le bâton à coté d'elle s'envola pour se positionner devant elle et elle crus entendre: je suis là avec toi. Attrape ce bâton et dit « appel sacré ».
Elle fit cela consciente que c'était sa mère. Et le spectre disparu. Sa mère lui dit alors : bien joué ! N'oublie jamais que je suis toujours là...
Elle s' évanouie sous le poids de la peur et de la fatigue.


Dernière édition par Monya le Lun 28 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyLun 28 Jan - 16:31

IV- Une leçon de méditation.


Monya se réveilla dans son lit le lendemain matin. Son frère dormait encore sur la chaise près du lit. Il l'avait donc ramené et puis veillé. Comme elle aimait son grand frère ! Que ferait-elle sans lui ? Il dut entendre qu'elle était debout car ses yeux s’ouvrirent.
- Monya ! Monya que faisais-tu dehors cette nuit !
J'avais besoin de prendre l'air ! Je n'arrivais pas à dormir ! J'avais peur et très chaud !
- Monya ! Nous ne sommes plus à la maison ! Il peu y avoir une attaque à tous moment ! Cyrosh est une ville dangereuse même si elle est protégée car elle est souvent attaquer par des royalistes ou des exilés ou encore des brigands de grand chemin ! Alors je ne veux plus que tu sorte seule la nuit ! - Est-ce-que c'est bien clair ?
- Oui grand frère. Je ne sortirais plus la nuit promis !
- Bon vient allons déjeuner que Maître Delahunt va nous attendre !
Aria, son frère et elle prirent un déjeuné rapide. Lorsque ils arrivèrent à leur entraînement, le maître était là.
Bonjour Maître Delahunt ! Dit le trio.
- A tien ! Vous voilà ! Bon aujourd'hui, nous ne ferons rien de physique. Aujourd'hui nous allons apprendre la méditation.
- Qu'est-ce-que c'est la méditation, Maître ? Demanda Monya.
- La méditation c'est l'action de réfléchir à quelque chose qui nous apaise. On peut reprendre nos forces assez vite. Mais généralement, il faut un quand même un long moment de réflexion pour reprendre totalement. Et souvent, dans l'armé, aucun de mes élèves ne la pratique. Sauf vos parents. Avant chaque combats, ils prenaient une ou deux heures pour méditer. Et puis aussi une jeune moniale du nom de Aria... tu es la onzième moniale de ce prénom que j'ai entraîné. Fini t' il en regarda la fillette de dix ans. Bon nous allons essayer une première fois. Je vais vous demander de vous asseoir en tailleur. Ensuite, vous fermeraient les yeux. Et penser très fort à ce qui vous tourmente, que vous aimait énormément. Ça peut être un objet, une personne, un paysage, ou un moment de votre vie passer ou en cour. Oubliez tous le reste. Concentrez-vous bien sur cette pensée et rien d'autre. Imaginé revoir ou refaire ce que....
la voix du maître se perdit petit à petit pour finalement ne plus être là. Monya s'imagina encore avec sa famille, dans leur belle maison multicolore a rire et s'amuser. Elle perdit le fil du temps. Revoir cette scène était si reposant qu'elle en oublia tous ses problème jusqu'à pensé que c'était la vérité et qu'elle était avec ses parents sa sœur et son frère dans leur habitation et pas à Cyrosh avec un homme qui leur apprenait l'art monial. Mais la veille lui revient en mémoire et le spectre noir revient la hanté. Elle cria effrayée de repensé à sa. elle ouvris les yeux et regarda autour d'elle. Son frère, sa sœur et Delahunt la considéraient comme si elle une morte-vivante.
- Qu'avez vous a me regarder ?
- Je n'est jamais vus une concentration aussi forte. Cela t'aidera beaucoup plus tard si tu as une importante décision à prendre.
- Ah bon ? T'en que ça ?
- Oh oui ! Tu es une petite fille épatante miss Monya ! Ne trouve tu pas Aria11 ?
- Ah pour être épatante, ma petite sœur est épatante !
- Aria11 ? Pourquoi « 11 » ?
- Car ta sœur et la onzième Aria que j'ai entraîné.
- A d'accord...
- Dit moi a quoi tu pensait ?
- Je nous revoyait avec papa et maman dans notre maison.
- Et bien, c'était très fort ! Et dit moi se qui ta fait te déconcentré ?
- Le spectre de cette nuit. Il avait dit des chose bizarre....
- Je vois. Bon la séance et terminée chers élèves ! Allez vous reposer. Demain ne venez pas je suis en repos. Allez filez ! Ouste !
- Au revoir Maître !
- Oui au revoir !
Et les enfants partirent rejoindre leur amie l'aubergiste.


Dernière édition par Monya le Mar 29 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyLun 28 Jan - 16:37

V- Première mission, première erreur.

Cela fessais maintenant huit ans que les trois frangins étaient arrivés à Cyrosh. Wekran était moine de l'armé depuis quatre ans et Aria deux. Elle était plus connue sous le nom de Aria11. Elle était apprécier par les hommes des Cartels. Pour sa beauté ou sa gentillesse ? Peut-être les deux. Car à dix-huit ans, elle était devenue une piquante jeune femme aux belles formes.
Quant à Monya, elle venait de fêter ses seize ans en beauté ! Elle grandi d'un coup et son corps de petite fille devient celui d'une ravissante femme. Et pour elle, c'était le plus beau jour de sa vie car son rêve devenait réalité. Elle aller enfin servir Zélandra.
Elle se reveilla aux aurores pour se préparer. Puis se présenta à Zélandra.
- Zélandra ! Je vais enfin pouvoir te servir !
- Monya ! Je suis contente de te voir ! Tu veut donc toujours me rejoindre ?
- Bien sur ! Je me souvient très bien de notre première rencontre il y huit ans. Et je n'est pas changer d'avis.
- Tu es toujours aussi pressée ! J'espère que tu n'as pas oublier ma leçon ?
- L' empressement n'est pas bien. Il nuit l'action car c'est en patientant que nous arrivons à faire de grandes choses.
- Bien. Nous allons procéder à ton intégration dans mes rangs.
Cela pris pas très longtemps mais la nouvelle moniale était si heureuse de pouvoir bientôt venger ses parents, qu'elle trouva le temps très long. Lorsque se fut fini, elle se mit a genou devant son Impératrice. Zélandra lui fit signe de partir. Alors en t'en que nouvelle carteloise, elle parti a l'aventure.
Pendant deux semaines la jeune ado se baladait et tuer des petits monstres. Un jour, Zélandra l'appela. Elle voulais que Monya, maintenant un peu plus forte, lui ramène des feuilles de Chamalla rouge et verte car elle en avait besoin pour faire une potion. Elle était si excitée de sa première mission, qu'elle partit trop vite sans réfléchir. Ce fut sa première erreur. Car sorti de la ville en route vers les plaines, un ennemi rouge passait par là. Se fut lorsqu'elle entendit une flèche passer à ras de sa tête qu'elle compris le danger. Elle se retourna pour faire face au garçon. Son bandeau rouge signifiait qu'il était royaliste . Il incarnait la pure jeunesse. Comme elle, il venait sûrement de rentrer dans l'armé du Roi. Mais que faisait t'il si loin de chez lui ? Il devait être certainement accompagné par des plus vieux. Il encocha une nouvelle flèche. Celle si par contre se planta dans sa jambe. Que faire ? Elle ne pouvait pas méditer là. Elle devait le tuer ou mourir. Pendant sa réflexion, le jeune ennemi avait retiré une nouvelle flèche qui toucha le bras de la carteloise. Mais pourquoi diable n'arrivait t'elle pas à se défendre ? La douleur vive aux deux muscles la raviva. Elle vit la quatrième flèche volée. Elle se baissa au dernier moment et sentit le trais passer dans ses cheveux. Elle se releva et calcula la distance entre elle et lui. Fichtre ! Elle était trop loin ! Elle pris de l’élan et au moment où elle atteint le sol elle réussi a le toucher avec « appel sacré « . Il vola et cogna un tronc d'arbre. Il était sonné. Devait t-elle le tuer ? « si je le tue pas il pourra toujours me rattraper. » Elle le regarda, et finalement le tua. Des larmes coulèrent malgré elle. Elle venait de tuer un ado de son âge. Elle se mit a genou près de lui et réclama son âme dans les étoiles. Elle l’allongea sur le dos, pris son arc, le posa sur la poitrine du royaliste et lui croisa les bras et fini par lui fermer les yeux. « repose en paix » .
Et tout en boitant, elle parti chercher les feuilles de Chamallas. Quand elle revient, le corps avait disparu. Il y avait un bout de tissus rouge. Il était bien accompagné mais alors pourquoi personne n'était venu le secourir ?
Elle raconta son aventure à Zélandra. Elle se douter qu'elle allez se faire remonter les bretelles.
- Monya ! Que t'est t-il arrivée ? Tu es en sang ! Quel archer ta attaquer ?
- Il est mort. Je l'est tuer. Il ma eu par surprise. Je suis partit trop vite et quand je suis sortit, un royaliste ma tiré dessus.
- Et je t'avais dit quoi ?
- De pas être trop hâté mais alerte.
- Oui ! Tu aurais put te faire tuer le premier mois de ton service ! As-tu les feuilles ?
- Oui. Répondit-elle en sortant une bécasse avec les fameuses feuilles.
- Bien ! Merci ! Prend ces pièces d'or et va te reposer.
- Merci ma Dame.
Elle sortit et retrouva ses aînés.
- Monya ? Pourquoi es-tu en sang ?
- Salut frèro ! J'ai fais mon premier combat ! Ne t'inquiète pas c'est rien.
- Rien ? Mais tu t'es seulement regarder dans une glace ? Tu perd du sang comme une fontaine ! Viens ici que je te soigne !
Elle s’approcha de son frère qui lui procura un bien fou.
- Oulà ! Merci ! Ça fais du bien !
- Tu es folle sœurette !
- Mouais peut-être.
Elle parti alors se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyJeu 31 Jan - 16:48

VI- La secte des Dragonniers.

Le lendemain, elle sortit prendre l'air. Marcher lui faisait du bien. Le soleil brillait mais une brise fraîche atténuait la chaleur des rayons. Elle s' assis ensuite près d'un arbre et médita.
Quelque minutes plus tard, elle entendit un bruis. Elle ouvris les yeux et vit un jeune homme la regarder. Elle lui souris et il lui rendit son sourire en s’approchant.
- Bonjour, je m'appelle Brom. Je suis baron de « la secte des Dragonniers ». Voudrais-tu nous rejoindre ?
- Bonjour Brom. Je suis Monya. Pour l'instant, une guilde ne me tente pas trop mais je vais réfléchir. Je risque de venir aussi avec ma sœur et mon frère. Je vais leur en parler et je vous donnerais ma réponse demain. Où pourrais-je vous revoir ?
- Que dirais-tu d'ici ?
- Très bien. Demain ici, je vous donnerais ma réponse.
- A demain alors Monya.
- A demain Brom.
Elle lui serra la mains et partit annoncer la nouvelle à ses aînés.
- Pourquoi pas ? Dit Wekran voir du monde ne nous fera pas de mal.
- Moi je suis d'accord ! Répondit Aria
- Vous viendrais donc avec moi demain pour informer Brom de notre décision ?
- Bien sur t'ite sœur !

Le lendemain, Monya qui avait peur d'arriver en retard se leva tôt et réveilla Aria et Wekran.
Quand ils arrivèrent, Brom était là avec une jeune femme.
- Bonjour Monya tu es la bien tôt ! Je pensais pas te voir avant midi. Je te présente Isal19 une bonne amie.
- Jour-bon Brom ! Enchanté Isal19.Voici Wekran mon grand frère et Aria dit Aria11 ma grande sœur. Nous avons décider de vous rejoindre.
- Bien ! Très bien ! Venez alors nouveaux compagnons ! Suivez moi.
Monya marcha à coté de nouveau baron. Il était gentil. Ils arrivèrent devant un bâtiment avec une belle bannière où était écrit : « la secte des Dragonniers »
- Voilà où nous nous réunissons. Nous sommes pas une guilde très puissantes mais nous avons un bon sens de l’entraide. Bienvenue chez vous!
- Merci Brom. Je sens que nous allons bien nous entendre.
- J'espère. Rentrez que je vous présente les membres.
Pendant plus de trois heures Monya fit la connaissance de toute la guilde. Tous étaient gentils. Certains drôles mais la sympathie régnait dans les cœurs de chacun. Monya appréciait beaucoup Brom et Isal19. Petit à petit elle pris confiance et elle pris un malin plaisir à raconter sa mésaventure tout en exagérant certaines choses. Mais tout le monde était captiver et c'était cela le but de Monya. Il restèrent ainsi à parler de leurs histoires pendant un long moment.


Dernière édition par Monya le Jeu 31 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptyJeu 31 Jan - 16:50

V- Le rêve qui devient réalité mais pour pas pour le meilleur.


Lorsqu'ils décidèrent enfin de quitter leurs nouveaux compagnons pour aller dormir, la nuit était déjà bien avancer. Fatiguée Monya s’endormit en posant la tête sur l'oreiller. Son inconscient l’amena alors dans un drôle d'endroit.

Le soleil était étouffant. Pas de mousson rafraîchissante. La sueur perlait sur le front de la jeune adolescente. Pas de nuages à l'horizon. Que du bleu azur à perte de vue. Monya marchait péniblement. Quand, en arrivant au haut d'une colline, elle vie en contrebas, une grande forêt. « de l'ombre » pensa t-elle. Elle dévala la pente. Puis pénétra dans le bois. La fraîcheur des arbres lui fit un bien fou ! Elle se coucha et ferma les yeux. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Un bruit étrange. Quelque chose tomba à quelque centimètre d'elle.

BOUM !

Le son fut si fort que Monya se réveilla. Elle se releva mais là surprise ! Au lieu d'être dans sa chambre, elle était dans une forêt !
Où suis-je ? Se demanda t-elle.
Comme dans son rêve, elle était entre les arbres. La panique la pris alors. « comment vais-je faire pour rentrer ? » « dans quel bois je suis ? » quelle direction prendre pour retourner à Cyrosh ? » pensa t-elle.
BOUM ! BOUM !! Encore ce fracas atroce.
La jeune fille tenta de se calmer. C'était sûrement le même rêve mais qui paraît plus réel ! Se rassura t-elle.
Elle se mit à marcher dans une direction quelconque. Mais au fur et à mesure qu'elle avancer, les arbres devenaient de plus en plus vieux. Elle s'enfonçait dans la forêt au lieu d'en sortir.
Elle marcha pendant des heures. Les bruits étaient toujours présent mais plus loin derrière. Elle ne voulait pas savoir ce que c'était. Plus en s'en éloignerai mieux ça serais.
Elle marcha et marcha encore. Le silence était maintenant présent. Plus de bruit ambigu. Oppressent. La jeune carteloise était terroriser.
Un oiseau ! Ouf ! Elle arrivait enfin. De la lumière ! La fin de la forêt était là ! Monya couru presser de sortir de là. Le dernier arbre passé, elle s'arrêta net. Elle n'était pas Cyrosh. La végétation n'était pas la même. Où était t-elle ?
Elle aperçut au loin des silhouettes. La jeune fille fila en leur direction. Monya héla une personne :
- bonjour. Je suis Monya. Je suis perdue. Totalement. Je vient de Cyrosh.
- De Cyrosh ? Nous sommes à Lyberthas ici !
- Si loin ! Mais c'est pas possible ! Il faut que je retourne immédiatement là-bas !
- Depuis quand êtes vous partit ?
- Je... Je ne me souvient même pas. Je me suis endormis et j'ai rêver que j'étais dans un forêt et lorsque je me suis réveillée, j'y étais réellement.
Vous faites souvent des crises de somnambulisme ?
Non pas que je me souviennent... je dois y retourner !
-Demain mon frère part pour Cyrosh. De la compagnie ne lui fera pas de mal ! Enfin si vous acceptez bien sur.
-Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je veux bien partir avec votre frère.
-Venez alors ! Vous devez sûrement avoir très faim.
Elle acquiesça et le suivit. Elle appris que l'homme s'appelait Rayan et son frère Nathan. Monya les trouva très chaleureux et affable. Tout les deux étaient à son écoute. Mais lorsqu'elle demandait peu, ils lui donnaient le double. Rayan lui offrit son lit pour la nuit prétextant que les filles ne devaient pas dormir par terre. Elle céda alors et se coucha.
Le lendemain elle était toujours là. Elle n'était pas partit pendant la nuit. Ils étaient déjà tous les deux dans la cuisine et elle les alla les retrouver. Après les quelques formules de politesse Nathan proposa le petit déjeuné à la jeune femme qui refusa avec gentillesse prétendant ne pas avoir faim.
- Bon, c'est le temps de partir alors. Au revoir mon frère. Je serais de retour dans trois semaines.
- d'accord Nath' à la prochaine. Quant à toi Monya, je suis content d'avoir fait ta connaissance. Dommage que tu dois partir. Mais si un jour tu passe pas Lyberthas vient nous voir. Notre toit et maintenant un peu le tien.
- ne t'inquiète pas Rayan, si je vient part ici je débarquerais chez vous pour vous passer le bonjour.
- Très bien alors passe vite par Lyberthas !
- Au revoir Rayan.
- Au revoir Monya.
Monya suivit alors Nathan dans sa charrette et ils partirent vers Cyrosh. Le chemin fut assez long et les deux amis parlaient pour faire passer le temps. Lorsqu'ils arrivèrent à la ville. Monya se sentit enfin chez elle. Chaque arbres lui était familier. Elle était si heureuse qu'elle trépignait d'impatience. Revoir sa guilde, sa sœur et son frère. Les rassurer.
- MONYA !!! OU ÉTAIS-TU ?
- Wekran ! Il se trouve que je vient de Lyberthas. Mais je n'étais pas consciente. Je me suis réveillée dans une forêt puis j'ai marché jusqu'à là bas.
- Ta sœur et moi avons eu peur de te perdre !
- J'ai déjà entendue cette phrase il y a pas si longtemps.
- Écoute Monya, ne nous angoisse plus comme ça !
- Oui grand chef !
Monya sauta alors au cou de son frère et le serra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptySam 2 Fév - 16:29

VI- Nouvelle guilde.

Dix années étaient passées depuis que Monya avait rejoint l'armée verte. Âgée de vingt-six ans Monya vagabondait dans les prairies, les champs et les forêts en quête d'aventures palpitantes. Mais se fut surtout des attaques d'abeilles piquantes qu'elle trouva. Cela dit, elle attendait toujours le bon moment pour venger ses parents.
Son frère avait quitter la guilde pour vivre en solitaire car il ne supportait plus la pression du groupe. La guilde fléchissait. Isal était devenue la baronne pour essayer un peu de ranimer ce qui était devenue une famille pour la jeune femme mais les efforts de la baronne furent vain.
C'est alors que Monya décida de faire comme Wekran. Elle annonça sa décision à toute la guilde. Seule sa grande amie Chopper essaya de lui faire changer d'avis. Même sa sœur ne la retient pas.
Et c'est en se promenant qu'elle fit la fameuse connaissance d'Atones. Il lui proposa de rejoindre sa guilde « les vertellois ». Elle accepta immédiatement. Pas besoin de réfléchir. Et elle eu raison. Les Vertellois furent comme sa troisième famille. Rien de comparable avec la « secte des dragonniers » ! Non ! C'était beaucoup plus fort. Il émettait de ce jeune baron une vivacité exceptionnelle et une gentillesse hors du commun. Un humour formidable. Sans en faire trop, il arriver là où beaucoup eurent échouer : lui redonner le vrais goût de la véritable vie.
Une amitié était en train de naître et même si elle c'était jurée de ne pas s'attacher à quelqu'un c'était un peu tard. Elle appréciait énormément son baron et quand il lui appris qu'il allez faire sa renaissance, Monya était si heureuse pour lui que souvent elle lui demandait comment avancer sa quête. Au fil des jours Monya pris un malin plaisir à l'appeler « chef ». Il détestait ça mais elle sa l'amusait.
- Salut grand Chef ! Alors c'est quand que tu renaît ?
- Monya ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler chef ?
- Oh des centaines de fois Colonel !
- Tu es désespérante quand tu t'y met !
- Je sais Sergent !
- Ne m'appelle plus comme sa ! S'il-te-plais !
- Oui mon Général !
- De toute façon pendant ma renaissance tu ne pourra plus m'appeler comme ça car je ne serais pas le baron.
- Et alors ? Sa ne va pas m'empêcher de continuer Capitaine Atones !
- Monya !!!
- D'accord j'arrête (pour aujourd'hui) de t'appeler « chef »
- Merci Monya !
- De rien mon Caporal! Et oui j'ai dit que j'arrêtais de t'appeler « chef »
- Appelle moi Atones dans se cas.
- Très bien Atones ! Allez ciao !

Sa renaissance commencée Atones nomma Sacha-du-77 comme nouveau baron. Et ce cher Sacha créa une règle qui fit rager un petit peu Monya. En plus elle était en première position :
I> Ne PAS m'appeler chef !
Voyant cette règle, la jeune Moniale ria quand même. Sacha était un très bon chef. Avec qui Monya garda une bonne amitié.
Elle aimait profondément sa guilde et créa même sa devise « Vertellois un jour, Vertellois toujours ! » .
Elle garda contact avec « la secte des dragonniers » et appris que même Isal était partit et qu'elle avait nommée Aria comme baronne. Qui, celle si, la quitta pas longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptySam 2 Fév - 16:33

VII- Le combat.

C'était une belle journée de printemps. Atones et elle s' entraînaient un peu puis celui-ci la laissa pour allez voir Sacha qui était rester baron. La jeune femme se balada dans la ville a la recherche de malade à soigner. Un petit égratigné vient la trouver et elle lui reboucha la plais. Une femme c'était taillée en cuisinant et un homme était tombé très malade suite à une chasse de plusieurs jours sous la pluie et le vent.
C'est alors qu'un garde vient la trouver. Il avait l'air d'avoir couru car il dut reprendre son souffle.
- Mademoiselle ! Dame Zélandra vous cherche. Vous devriez allez la voir le plus vite possible !
- Très bien j'y vais. Merci beaucoup.
Elle couru pour ne pas trop la faire attendre et puis cela faisais déjà un certain temps qu'elle ne l'avait pas appelée.
- Monya !! Ma chère enfant ! Comme tu as grandi ! Tu es devenue une ravissante femme tu sais ?
- Bonjour Zélandra. Je suis ravie de te voir. Pourquoi m'as-tu appelée ?
- Toujours tu veux en venir au fait ! Ravissante mais empressée! Alors voilà : je voudrais que tu aille avec Pita me cherché des crânes de sangliers. Je ne veux pas que tu parte seule et tu sais pourquoi. Pita n'est pas comme toi, il est très patient. J'espère qu'il t’apprendra la patience.
- Très bien. J'accepte. Je partirais avec lui quand tu me le dira.
- Vous commencerez demain. Il t'attend derrière. Va le voir. Prend soin de toi Monya.
- D'accord Zélandra. Ne t'inquiète pas pour moi. Allez bye !
- Au revoir ma chère enfant. Revient moi entière.
- C'est un ordre ? Demanda t-elle mesquinement et tout sourire.
- Oui c'est un ordre. Maintenant file.
- No problems Missis Zélandra.
Monya s’éclipsa et alla rejoindre le fameux Pita.
Il était assez grand, de magnifiques cheveux châtains cascadaient comme de petites vaguelettes sur ses épaules musclé. Une magnifique épée était poser à coté de lui. Il se retourna et ses yeux bleu azur la regardait comme hypnotisé.
- Bonjour ! J'imagine que tu es Pita ?
- Bonjour ! En effet c'est moi.
Enchantée ! Je suis Monya. Nous allons faire la quête ensemble.
- Je le sais. Ravi de faire ta connaissance.
- Moi de même.
Les deux jeunes gens discutèrent de leurs qualités et de leurs faiblesses. Puis de tout et de rien. Rapidement ils lièrent d'amitié. A la fin de la journée, Monya lui sera la mains et partit annoncer sa quête à la guilde. Puis à sa sœur et son frère. Ils la félicitèrent et lui souhaitèrent bonne chance. Elle partit ensuite dormir.
Le lendemain matin, Monya se leva tôt. Elle se prépara et médita. Puis elle descendit. Le jeune homme l'attendait. Après s'être dit bonjour ils partirent.
Ils n'eurent pas à marcher très longtemps avant de tomber sur un premier ennemi. C'était un royaliste. Il était de dos mais avait l'air très féroce. La jeune cartelloise allez l'attaqué lorsque Pita lui retient la mains et lui fit signe de ne pas bouger. Mais trop tard. Comme si il avait sentit leur présence l'homme se retourna. Monya crus voir un horrible sourire étirer ses lèvres. Elle entendit son compagnon jurer et sortir son épée. L'ennemi leva sa main dans la quelle reposer un sceptre.
- Il manquer plus que ça ! Il fallait que l'on croise un magicien puissant ! S’exclama le jeune guerrier.
- Que veut-tu dire par là. ?
- Je te présente un des royalistes les plus puissants ! Le grand Âknµtröw ! Plus connu sous le nom de Général Blöw. Un titan. Un monstre. Un revenant. Un très puissant magicien. La terreur des Cartellois. Un grand nombre des nôtres sont morts sous les coups de sa puissance. Monya, nous n'avons aucunes chances de le vaincre.
- Et alors ? On mourra que se soit par lui ou par quelqu'un d'autre. Autant nous mesuré à lui. Qui sait ? On peu avoir nos chances.
- Tu as raison. Baisse toi !!
Elle se coucha juste au moment où une boule enflammée lui passa sur la tête. Le royaliste avait ouvert le combat. Ensemble, Pita et Monya sautèrent dans une direction différente. Ils couraient à la même vitesse. Ils furent en même temps près de l'homme de Galoregor. En même temps ils le blésèrent. L'un avec la lame de son épée l'autre grâce à sa magie moniale. Mais l'ennemi était plus qu’intelligent et vite il compris que si il n'en tuer pas un, se serai lui qui serai mort. Il se retourna vers Pita et d'un coup dans la tête le tua. Puis il se retourna vers la fille. Monya ne savait que faire. Elle l'attaqua puis courra entre les arbres et grimpa sur l'un deux mais... Il la toucha. Et elle tomba.
(Voir Rp avec Âk' )Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Monya
Habitué
Habitué
Monya


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. EmptySam 2 Fév - 16:34

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.   Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  comentaire sur "Une prophétie, des aventures, l'histoire de Monya Victory."
» Monya de Brumebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Les cours du château :: Rôle play :: Les RP-
Sauter vers: