| Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Blöw Habitué
Messages : 81 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 25 Localisation : dans les forto's =o
| Sujet: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Dim 4 Nov - 21:15 | |
| Vos commentaires ?
Ps : Pour mes textes ne pas lire les fautes x) | |
|
| |
Maïan Chevalier
Messages : 427 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Dim 4 Nov - 21:24 | |
| Ce n'est que le début, mais pour le moment j'adore *.* | |
|
| |
Général Blöw Habitué
Messages : 81 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 25 Localisation : dans les forto's =o
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Dim 4 Nov - 21:30 | |
| Monya écrit super bien je trouve | |
|
| |
Maïan Chevalier
Messages : 427 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part
| |
| |
Général Blöw Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Moi j'ai fait un 'tit roman mais bon faut que j'le fignole =) | |
|
| |
Maïan Chevalier
| |
| |
Général Blöw Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Mer 7 Nov - 18:13 | |
| 400 pages sur papier, chaud de mettre sur PC =X | |
|
| |
Maïan Chevalier
| |
| |
Général Blöw Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Mer 7 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Rand Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Jeu 8 Nov - 19:10 | |
| Je veux la suite | |
|
| |
Maïan Chevalier
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Jeu 8 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Général Blöw Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| Moi aussi " | |
|
| |
Monya Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Ven 14 Déc - 13:16 | |
| Un grand coucou à Ak', Maïan, Rand et tous les autres !!! Vous me manquez les gens !! :'( Alors voilà j'ai pus me connecté sur un ordinateur du lycée, mais je promet pas que je pourai le refaire car je risque gros si je me fais choper ... Enfin, voilà la suite que vous attendez les amis !!! Plusieurs choses d'abord : *Ak' je me suis aider de ton RP "en quête d'une verité " pour faire une petite partie, où un royaliste parle (enfin tu vera si un tuc ne vas pas, je le changerai quand je serais dans deux semaine a peu-près) !! j'ai aussi repris un bout d'un dialogue que tu avais dejà écris, j'espère que j'avais le droit... Et la partie où Blöw assome l'archer, je suis pas sûre d'avoir bien compris, alors j'ai dit se que je penser, j'espère ne pas mettre trompée... XD (en passant je l'est adoré ton rp) **Maïan, si tu veut corriger les fautes, bon courrage !! Mdr !! *** Un moment, j'ai fait une faute involontaire, mais que j'ai garder donc il y a une parenthèse pour l'expliqué, Rand je pence que tu va te foutre de ma guele mais c'est pas grave !! lol!!! bonne lecture car il est un peu long.... | |
|
| |
Maïan Chevalier
| |
| |
Général Blöw Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Sam 15 Déc - 17:01 | |
| enfin !!!
Par contre mon rp tu peux reprendre ce que tu veux car ce n'est plus mon rp véritable > retravailler ^^
je vais continuer ce soir ! | |
|
| |
Maïan Chevalier
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Sam 29 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Général Blöw Habitué
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) Sam 29 Déc - 23:26 | |
| bon j'continue dans pas longtemps =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) | |
| |
|
| |
| Commentaires sur " sauvé par un garçon" =) | |
|