Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyMer 10 Oct - 12:18

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  4025717110

Coucou tout le monde . Comme pour les autres , on ne m'a pas demandé de venir me présenter vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3929217648


Je suis vagabond , archer lvl 62 ( ou + , trou de mémoire What a Face ) et j'appartient à la guilde des Frions rhon rhon vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2752390508

Ben voilà ... je sais plus quoi dire study . Hummmmm ... ah oui

J'ai eu un autre perso du nom de bourpif et j'appartenais à la guilde des Koryolis ( tout comme angelhope ) . Puis j'ai été chez la tête de maure avant que mon perso soit del à cause de problèmes irl.

voilà . vous savez presque tout .

Il est où le barman ?? J'ai soif moi à force de parler vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2727060544
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyMer 10 Oct - 12:23

Salut Vag' ! Bienvenue vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3845856932

Pour une fois, je ne suis point la coupable de l'arrivée de quelqu'un sur le fofo. vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2113965524

Le barman? Je crois bien qu'c'est moi vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  1230366233

Passe par ici ->
http://liensfraternels.taguilde.net/t4-carte-des-cocktails-recopiee-direct-de-chez-miss-siffle


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyMer 10 Oct - 15:33

Non mais c'est tout comme . Inconsciemment tu m'as demandé de passer , même si t'as pas osé le faire vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyMer 10 Oct - 16:00

Le pire, c'est que c'est vrai vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  810156456


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyMer 10 Oct - 17:28

Arf , mon intuition !!! vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Brasqua
Paysan
Paysan
Brasqua


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 38
Localisation : Manoir Oblivion

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyMer 10 Oct - 19:43

et bien bienvenue a toi ^^ bonne soif vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyJeu 11 Oct - 13:02

Soif ?? vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3437437954

Qui a dit boire ?? vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2892905058

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3982805517
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyVen 12 Oct - 16:53

Je crois que c'est Brasqua vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  337664734

*Donne autre chose à boire à Vag'*


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 13 Oct - 11:27

C'est quoi ça ?? vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3437437954
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 10:25

C'est quoi quoi? vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  1230366233


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 11:14

Ce que tu me donnes à boire vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3929217648

Faudrait pas m'entourlouper hein ?? vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 11:18

Une bière?! vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  1230366233 vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3982805517


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 12:05

Ah bon vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2752390508

C'est bien vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  4269725083
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 12:07

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 17:21

drunken l'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyDim 14 Oct - 18:03

C'quoi qui est mimi?


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyLun 15 Oct - 6:19

Rhooo ...faut tout lui dire .... * prend un miroir et lui montre *
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyLun 15 Oct - 6:27

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  810156456 vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  810156456 Je sais, je sais, la mascotte est toute mimi vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3845856932


Dernière édition par Yeah le Sam 3 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptyLun 15 Oct - 7:00

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  4269725083
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 10 Nov - 9:40

Ouah il est LvL 98 et moi LvL 96 c'est cool , moi aussi j'veux une bière je te payerai le double du prix soit ( attends que je calcule : 0x2=...0!) 0 po merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Chevalier
Chevalier
Maïan


Messages : 427
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 10 Nov - 11:49

Pas de problème... vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 10 Nov - 16:01

merci je paye bien ! 0po quand même
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 10 Nov - 16:22

A ce prix là c'est une bière sans alcool pour lui vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Skydead
Habitué
Habitué
Skydead


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Brosems

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 10 Nov - 16:23

Ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Habitué
Habitué
vagabond


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : La Sarthe

vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  EmptySam 10 Nov - 16:30

Rhooooo .... vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  1785893904

Quand on fait pas d'efforts , on récolte ce qu'on mérite vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  2752390508 .

Sans alcool , la fête est plus folle vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  3354927143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty
MessageSujet: Re: vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire    vag'  . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vag' . vagabond pour les intimes...ou c'est le contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde exilée où l'entraide et la solidarité sont les maitres mots. :: Entrée du château :: Présentez-vous !-
Sauter vers: